“Mauvais rapport qualité/prix” 3 5 étoiles

3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   820 White Street, Key West, FL 33040   |
Reims, France
“Mauvais rapport qualité/prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014 par mobile

Nous avons passé deux nuits à The Palms.
L'hôtel nous semblait très attirant : jolie architecture de type colonial, piscine, situé dans une rue calme, possibilité de se garer devant l'hôtel (des places sont réservées aux clients).

Au final nous avons été quelque peu déçus : accueil désinvolte, chambre vétuste, climatisation très bruyante... Cela ne valait pas son prix (130€). D'autant qu'au lendemain de notre 1ère nuit, la chambre n'avait pas été faite. Le réceptionniste nous a affirmé que la femme de chambre était passée deux fois (la 1ère fois nous étions en train de déjeuner en bas et avions posé sur la porte l'étiquette "don't disturb", mais la seconde nous étions partis en promenade et avions posé l'étiquette de l'autre côté pour que la chambre soit faite). L'étiquette se serait envolée pendant notre absence... Le réceptionniste a dit nous avoir appelé au téléphone pour nous demander si la chambre pouvait être faite, ce qui n'a jamais été le cas !

Ce qui devait être l'un des plus beaux hôtels lors de notre séjour floridien a donc été finalement le plus décevant...

Séjour du juillet 2013

paris
3 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Plutôt séduit de prime abord, le style de l'hôtel est vraiment jolie et sympa et le quartier est idéal pour un séjour paisible à Key West. Les chambres sont sommaires et petites, les douches et toilettes le sont encore plus ... Même si a l'accueil le personnel est sympa, niveau service il n'y a pas grand chose, on est vite livré à soi même et le petit déjeuner est vraiment très juste ... Et pas adapté aux enfants ... En bref peu d'espace en général même dans les parties communes. niveau sonore médiocre, pas de volet pas de rideaux occultants, bref des photos et des commentaires sur leur site bien plus attrayant que la réalité ... Dommage

• Séjour du avril 2014
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Nous avions choisi cet hôtel d'après les commentaires élogieux du guide du Routard, "chambres spacieuses et joliment décorées" = pas du tout spacieuses et décoration lambda, de plus très mal insonorisées, on entend tout ce qui se passe dans les chambres mitoyennes. "magnifique jardin tropical ombragé par des palmiers" = trois palmiers qui se battent en duel (voir photos). Mais bien situé à un quart d'heure de Duval st. dans deux jolies maisons coloniales au calme. Si l'hôtel est plein, plus de place autour du bar pour prendre le petit déjeuner et les gens s'installent devant votre chambre... Donc tout de même très cher pour les services : 337 dollars pour une nuit en février

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

Petit hotel situé un peu à l'écart de l'animation mais à quelques minutes à pied de Duval street et de Mallory square, dans un quartier résidentiel.
L'hotel est un peu vétuste mais propre et agréable, avec une piscine.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Boisbriand, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2012

Très bon rapport qualité, personnel souriant et affable, bon choix de déjeuners inclus. Piscine chauffée et accessible jusqu'à 22.00 hrs. Situé à 15 minutes du centre-ville. Bicyclettes disponibles. Stationnement en face de l'hotel disponible

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Antibes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2012

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel, certainement la plus mauvaise de notre voyage de 2 semaines.
Ça commence bien avec l'accueil fermé avec un mot d'absence. On attend, longtemps, très longtemps. Finalement, quelqu'un de plutôt agressif nous fait le check-in, et nous voilà dans notre chambre. Arg, c'est vieux, c'est sombre et bruyant (la climatisation), peut-être est-ce dû au fait que nous soyons au rez de chaussé. La salle n'est pas propre, et la chambre est vide : 2 lits, 2 tables de nuits. A ce prix là, je m'attendais à mieux.
On si dit que de toute façon, l’hôtel c'est juste pour dormir. Et c'est la que le bas blesse : l'alarme incendie qui se déclenche sans raison apparente toute les demi heure de 2 heures à 6 du matin. Impossible de dormir.
J'abandonne devant l'agressivité de la réceptionniste lorsque je lui demande des explications.

Ce qui fait que je ne met pas une étoile :
- la piscine sympa même si elle est trop a l'ombre
- le petit-dej pas trop mal

Un peu loin à pied de Duval Street à pied tout de même (comptez 30 minimum minutes)

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel une nuit. Nous avons eu la meilleure chambre de l’hôtel, juste en face de la piscine, idéal pour une petite baignade la nuit tombée. La chambre est très agréable. Le petit déjeuner est servi près de la piscine, autour du bar. L’hôtel est bien situé à 10 minutes à pied du centre de Key West. Il est possible de louer des vélos. Je conseille The Palms pour un séjour à Key West, n'hésitez pas à réserver plus d'une nuit.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Palms Hotel- Key West ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Palms Hotel- Key West

Adresse: 820 White Street, Key West, FL 33040
Location : États-Unis > Floride > Îles Keys > Key West
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
N° 70 sur 92 chambres d'hôtes à Key West
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — The Palms Hotel- Key West 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Palms Hotel- Key West en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palms Hotel Key West Fl
The Palms Hotel- Key West Floride
The Palms Hotel- Key West Hotel Key West

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Palms Hotel- Key West, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.