“Un Chouia trop cher” 3 5 étoiles

Classé n°71 sur 97 chambres d'hôtes à Key West
Chatenay-Malabry, France
“Un Chouia trop cher”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014 par mobile

Pour les prestations .... Déjà il faut se garer la ou vous trouverez de la place , il n'y a pas de " réelles" places attitrés pour l'hôtel mais bon on trouve rapidement une place gratuite ...les chambres sont classiques ,propres .
Le petit déjeuner est a prendre autour de la piscine , il n'est pas super complet ( je trouve qu'il manque cruellement de plats chauds typiquement américains comme les œufs ou le bacon ) .

On peut aller a Duval street à pied sans aucun soucis !!

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

• Suédois en premier
Dunkerque, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Très bon bed and breakfast ! (Différent du guest house).

Petit déjeune de 8h a 11h. Fruits pâtisseries.... Le tout devant la piscine avec le soleil du matin.. Le bonheur!

Cadre agréable. Aussi bien le bâtiment que la rue! Proche de Duval Street en vélo. D'ailleurs vélo peu cher... 37$ pour 6-8 jours..

Seul bémol pour ma chambre. J étais devant la pièce ou les femmes de menaces rangent. Donc le matin 7h j étais réveille. Et le parking a vélo.... C'est déjà du sport pour l'enlever et le remettre :).

Employés vraiment bien

Excellent b&b with good breakfast and near by Ducal Street. Rent bike not expensive. !

Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Reims, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014 par mobile

Nous avons passé deux nuits à The Palms.
L'hôtel nous semblait très attirant : jolie architecture de type colonial, piscine, situé dans une rue calme, possibilité de se garer devant l'hôtel (des places sont réservées aux clients).

Au final nous avons été quelque peu déçus : accueil désinvolte, chambre vétuste, climatisation très bruyante... Cela ne valait pas son prix (130€). D'autant qu'au lendemain de notre 1ère nuit, la chambre n'avait pas été faite. Le réceptionniste nous a affirmé que la femme de chambre était passée deux fois (la 1ère fois nous étions en train de déjeuner en bas et avions posé sur la porte l'étiquette "don't disturb", mais la seconde nous étions partis en promenade et avions posé l'étiquette de l'autre côté pour que la chambre soit faite). L'étiquette se serait envolée pendant notre absence... Le réceptionniste a dit nous avoir appelé au téléphone pour nous demander si la chambre pouvait être faite, ce qui n'a jamais été le cas !

Ce qui devait être l'un des plus beaux hôtels lors de notre séjour floridien a donc été finalement le plus décevant...

Séjour du juillet 2013
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014 par mobile

Plutôt séduit de prime abord, le style de l'hôtel est vraiment jolie et sympa et le quartier est idéal pour un séjour paisible à Key West. Les chambres sont sommaires et petites, les douches et toilettes le sont encore plus ... Même si a l'accueil le personnel est sympa, niveau service il n'y a pas grand chose, on est vite livré à soi même et le petit déjeuner est vraiment très juste ... Et pas adapté aux enfants ... En bref peu d'espace en général même dans les parties communes. niveau sonore médiocre, pas de volet pas de rideaux occultants, bref des photos et des commentaires sur leur site bien plus attrayant que la réalité ... Dommage

• Séjour du avril 2014
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Nous avions choisi cet hôtel d'après les commentaires élogieux du guide du Routard, "chambres spacieuses et joliment décorées" = pas du tout spacieuses et décoration lambda, de plus très mal insonorisées, on entend tout ce qui se passe dans les chambres mitoyennes. "magnifique jardin tropical ombragé par des palmiers" = trois palmiers qui se battent en duel (voir photos). Mais bien situé à un quart d'heure de Duval st. dans deux jolies maisons coloniales au calme. Si l'hôtel est plein, plus de place autour du bar pour prendre le petit déjeuner et les gens s'installent devant votre chambre... Donc tout de même très cher pour les services : 337 dollars pour une nuit en février

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

Petit hotel situé un peu à l'écart de l'animation mais à quelques minutes à pied de Duval street et de Mallory square, dans un quartier résidentiel.
L'hotel est un peu vétuste mais propre et agréable, avec une piscine.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Boisbriand, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2012

Très bon rapport qualité, personnel souriant et affable, bon choix de déjeuners inclus. Piscine chauffée et accessible jusqu'à 22.00 hrs. Situé à 15 minutes du centre-ville. Bicyclettes disponibles. Stationnement en face de l'hotel disponible

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Palms Hotel- Key West ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Palms Hotel- Key West

Adresse : 820 White Street, Key West, FL 33040
Location : États-Unis > Floride > Îles Keys > Key West
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
Classé n°71 sur 97 chambres d'hôtes à Key West
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — The Palms Hotel- Key West 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Palms Hotel- Key West en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palms Hotel Key West Fl
The Palms Hotel- Key West Floride
The Palms Hotel- Key West Hotel Key West

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Palms Hotel- Key West, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.