“Un petit coin de paradis” 4 5 étoiles

Simonton Court Historic Inn and Cottages
320 Simonton Street, Key West, FL 33040   |
Classé n°7 sur 43 hôtels à Key West
Quebec, Canada
“Un petit coin de paradis”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2012

Nous avons passé deux nuits à cet hotel. Situé tout près de Duval Street. Il s'agit d'une ancienne manifacture de cigares. Chambres et cottages sont disponibles.

Quel endroit plein de charme : végétation luxuriante, bâtiments typiques, plusieurs piscines sur le site, de nombreux endroits pour relaxer. Le service est très bien et avenant : on nous traite aux petits oignons. Les chambres sont propres et fonctionnelles : frigo, coffre-fort, grand balcon. Le petit déjeuner inclus est un plus!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2012

Nous avons passé 4jours dans cet hotel et avons été enchantés: le calme,le jardin luxuriant,le petit déjeuner,le staff,l'ambiance détendue,tout nous a plu.Nous étions dans la maison principale, dans la chambre "weigelia",avec vue sur le jardin et la piscine .Cette chambre est"old fashioned",très fraîche ,avec un magnifique porche privatif sur lequel se reposer.Key West est charmant et la route pour y arriver longue mais magnifiqtue.Nous vous conseillons de louer des vélos par l'intermédiaire de l'hotel,on vous les livre à domicile et c'est un vrai plaisir! À signaler encore le thé glacé à disposition toute la journée .

Astuce pour la chambre : Weigelia est une chambre de caractère,avec salle de bain à l'ancienne mais calme et surtout béné...
  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Boulogne-Billancourt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2011

Petit dejeuner très sympa
A l'abri du bruit mais pourtant situé à 2mn du Duval street
Chambres très propres et les cottages avaient l'air super
N'acceptent pas les enfants
A recommander pour un couple ou un groupe d'amis car poss de réserver plusieurs cottages avec piscine privative

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
eure
3 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2010

Quand on passe la porte, on se retrouve dans un paradis sur terre. Dans le jardin très fleuri et arboré sont disséminées plusieurs petites piscines (et une plus grande). Les cottages et la partie principale sont magnifiques. Nous étions dans la chambre "Tulip", entièrement blanche, en bois. Simplement très belle. Key west est un endroit où il faut s'arrêter, c'est le lieu que nous avons préféré. Il y règne une douceur de vivre. Très bon accueil. A faire absolument !!!!

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Ohio
1 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2007

J'ai séjourné dans de nombreux endroits à Key West, et il y a de bien meilleures options que Simonton Court pour le même prix.
J'ai récemment séjourné 3 nuits, et il y avait beaucoup de problèmes.
La chambre était assez sale, le bruit de la rue était continu et assez fort, et les équipements que vous pouviez espérer pour la gamme de prix de 200 à 300 $ par nuit sont presque inexistants.
Même la référence à plusieurs piscines est assez trompeur, car toutes sauf une sont extrêmement petites.
Si vous cherchez à séjourner dans une bonne auberge à Key West, je vous encourage vivement à aller voir ailleurs.
Cet endroit est prometteur et a l'air bien sur le web - mais ne tient pas ses promesses.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Simonton Court Historic Inn and Cottages ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Simonton Court Historic Inn and Cottages

Adresse: 320 Simonton Street, Key West, FL 33040
Location : États-Unis > Floride > Îles Keys > Key West
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites Piscine
N°3 des hôtels les plus économiques à Key West
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Simonton Court Historic Inn and Cottages en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Simonton Court Historic Inn And Cottages Key West, Floride
Simonton Court Historic Inn And Cottages Hotel Key West
Simonton Court Key West

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Simonton Court Historic Inn and Cottages, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.