“inoubliable en hydravion !” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Détails de l'activité
Ambon, France
7 avis sur les attractions
“inoubliable en hydravion !”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Merveilleuse vue, à basse altitude, depuis Key West où à 10, dans un petit Hydravion, on survole l'océan. On voit distinctement, des dauphins, tortues et autres, mais aussi un extraordinaire panel de couleurs, avec les courants, les hauts fonds des épaves etc…
Une grande émotion, un brin d'aventure, un trip avisé !

Visité en avril 2014

“Journée inoubliable!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Nous sommes partis à Dry Tortugas avec le ferry Freedom Yankee pour une journée. Nous avons découvert une île magnifique avec des plages de rêve très tranquilles, puisque l'île n'est habitée que par quelques rangers. Je conseille vivement cette excursion, surtout si vous êtes friands de snorkling.

Visité en février 2014
Ixelles, Brabant, Belgium
8 avis sur les attractions
“Le bout du bout de Key West”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

C'est à voir, l'atmosphère est idéale, le calme domine. Un seul regret de viel européen, on ne peur boire une bière, l'alcool (comme les armes) y est interdit..

Visité en janvier 2014
Cayenne, Guyane Française
36 avis sur les attractions
“joli voyage au milieu de nul part”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Beau parcours en hydravion, l'équipe est sympa et très professionnelle. On y passe quelques heures (préférez le départ tôt à 8h comme ça vous évitez la horde de personnes arrivant à 10h30 avec le bateau). L'endroit devait être très difficile à vivre à l'époque, des conditions de vie très rudes. L'eau fraiche est tonique. A conseiller

Visité en janvier 2014
5 avis sur les attractions
“A ne pas louper”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

voyage formidable, nous y sommes allés en hydravion, cela vaut le coup, c'est confortable mais on passe pas assez de temps sur l'ile.
J'adorerais pouvoir y camper une nuit.

Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Dry Tortugas National Park ont aussi consulté

Vous connaissez Dry Tortugas National Park ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dry Tortugas National Park, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.