“Excellente adresse” 4 5 étoiles

Options : Petit-déjeuner, Brunch, Déjeuner, Livraison
Genève, Suisse
“Excellente adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014 par mobile

Personnel sur sympa. Nourriture très bonne et bien servie. Que ça soit pour le petit déjeuner ou le lunch, il y a toujours de quoi faire. Vous avez même le droit d'être pris en photo par le patron et d'apparaître sur le mur de l'établissement. Manque quelques tables à l'intérieur, sinon impeccable.

Visité en juillet 2014

Nice, France
“Exellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Si vous voulez déjeuner hors de l'hôtel, ou bien que vous en avez marre de manger comme un américain je vous conseille le Frenchies Cafe! Ce couple qui tien cette enseigne sont vraiment gentils et acceuillants. Leurs vienoiseries et leurs pains sont vraiment frais et exellent, meilleur que certaine boulangerie en France! En plus l'avantage pour ceux qui ne comprennent ou ne parle pas trop l'anglais, les patrons sont francais! Cette adresse vaux la peine de s'arrêter.

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“ croissants fabuleux!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Je suis allé a les Keys trois jours avec mon petit copain et chaque matin je suis allé au Frencies café! exceptionnel, et croissants sont fabuleux! excellent service du personnel très sympathique et agréable! Moi et mon petit copain nous sommes italien, mais vivons en France et aller à Frenchies j'étais comme à la maison, mais avec des croissants vraiment super, surtout a les amandes, délicieux! Quand nous reviendrons, nous nous arrêterons dans les Keys certainement manger un bon croissant! Je le recommande à tout le monde!!
un grand bonjour à tout le personnel et merci pour tout!

(Italiens à Paris en vacances a les Keys - Benedetta e Stefano)

Fort Lauderdale, Floride
“un pti coin de France pour les pti dej”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

alors si vous en avez assez des oeufs bacon, pancake etc... et si vous etes a key west allez au French café ils font des pains au chocolat, croissants, chaussons aux pommes ou pommes canelle ou autres viennoiseries croustillantes meilleures que bien des patisseries Francaises ! plus un accueil chaleureux et donc la journee demarre bien. bref une tres bonne surprise

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Évian-les-Bains, France
“Un super petit déjeuner !”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014 par mobile

Une petite terrasse à l'arrière Où l'on peut savourer des croissants, des pains au chocolat et surtout un très bon café dans une ambiance très chaleureuse, on y dejeune tous les matins durant nos trois jours à Key West.Le patron français se fera un plaisir de prendre votre commande

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Frenchies Cafe ont aussi consulté

Key West, Îles Keys

Vous connaissez Frenchies Cafe ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Frenchies Cafe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.