“Très beau coucher de soleil dans une super ambiance générale” 5 5 étoiles

Classé n° 14 sur 82 Attractions à Key West
Attraction Details
Nîmes, France
44 avis sur les attractions
“Très beau coucher de soleil dans une super ambiance générale”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

c'est vraiment un très beau coucher de soleil, plus les minutes passaient et plus la foule affluait !!! mais on s'est trouvé une place idéale pour être aux premières loges lors du coucher de soleil... la réceptionniste de l'hôtel ou on a dormi nous avait conseillé d'être sur le pier à cette heure là... en plus quand vous avez flâné toute la journée sous un soleil de plomb ça fait du bien de se poser... en prime les bateaux de la Navy qui passaient et de nombreuses animations sympas !!

Visité en mai 2013

• Suédois en premier
9 avis sur les attractions
“Passage obligé !”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Un superbe coucher de soleil dans une ambiance amicale et détendue. Nous avons voulu nous éloigner un peu de Mallory Square qui allait être submergé par la foule et nous nous sommes dirigés vers le Westin. Nous nous sommes installés sur un banc avec un mojito frais à souhait en attendant le sunset ! C’était parfait !

Visité en avril 2014
Rueil-Malmaison, France
4 avis sur les attractions
“magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Le 1er sunset admiré à cet endroit même était en 2001, et toujours la même émotion à chaque fois. On ne peut pas quitter Key West sans l'avoir vu!

Visité en janvier 2014
Menerbes, France
29 avis sur les attractions
“Magique!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Evidemment à ne pas louper! Juste splendide, des couleurs incroyables, un moment hors du temps. Il fut se poster au bon endroit et asse rapidement sur le pier et là il n'y a plus qu'à contempler!

Visité en décembre 2013
Rennes, France
“Sympa”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Chouette bar, bien situé et trés mignon. Musique live de qualité et cocktails trés sympa.
Je vous le recommande.

Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Sunset Pier ont aussi consulté

Vous connaissez Sunset Pier ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sunset Pier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.