“incontournable sunset, une institution” 5 5 étoiles

Classé n° 9 sur 184 choses à voir/à faire à Key West
Détails de l'activité
Ambon, France
7 avis sur les attractions
“incontournable sunset, une institution”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Toute la promenade s'anime, l'ambiance est romantique, vivante. Une communion autour de l'astre qui va se poser en douceur derrière l'île à l'horizon. Des animations, du chant, des verres, des photos..à ne pas manquer

IDF
“Très beau coucher de soleil”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

Génial, endroit rempli de monde qui attend le magnifique coucher de soleil. Il y règne à cet instant une ambiance très particulière, que je n'ai jamais ressenti ailleurs, une sensation de bien-être où tout le monde est simplement relax, cool, ...bref juste goûter l'essentiel de la vie. :) Rêve d'y retourner et d'y siroter un cocktail. A savoir qu'il faut s'y prendre tôt pour profiter d'un verre vue sur l'Océan et le coucher de soleil.

Nîmes, France
81 avis sur les attractions
“Très beau coucher de soleil dans une super ambiance générale”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

c'est vraiment un très beau coucher de soleil, plus les minutes passaient et plus la foule affluait !!! mais on s'est trouvé une place idéale pour être aux premières loges lors du coucher de soleil... la réceptionniste de l'hôtel ou on a dormi nous avait conseillé d'être sur le pier à cette heure là... en plus quand vous avez flâné toute la journée sous un soleil de plomb ça fait du bien de se poser... en prime les bateaux de la Navy qui passaient et de nombreuses animations sympas !!

Visité en mai 2013
13 avis sur les attractions
“Passage obligé !”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Un superbe coucher de soleil dans une ambiance amicale et détendue. Nous avons voulu nous éloigner un peu de Mallory Square qui allait être submergé par la foule et nous nous sommes dirigés vers le Westin. Nous nous sommes installés sur un banc avec un mojito frais à souhait en attendant le sunset ! C’était parfait !

Rueil-Malmaison, France
4 avis sur les attractions
“magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Le 1er sunset admiré à cet endroit même était en 2001, et toujours la même émotion à chaque fois. On ne peut pas quitter Key West sans l'avoir vu!

Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Sunset Pier ont aussi consulté

Vous connaissez Sunset Pier ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sunset Pier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.