“une superbe terrasse” 4 5 étoiles

Conseillé pour : Romantique, Pour les groupes, Cuisine locale
Arcachon, France
“une superbe terrasse”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2013

Une très belle terrasse ombragée avec un personnel aux petits soins qui saura vous conseiller dans vos choix.Des mets savoureux joliment présentés a déguster, le poisson du jour qui fut mon chois était excellent et les desserts sont divins.Les prix sont dans la moyenne de beaucoup de restaurants à Key West donc un peu élevés mais se justifient plus que dans d'autres "pièges à touristes".Une adresse à conserver

Visité en janvier 2013

toulouse
“Trés bon resto, bien placé”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

Evidemment, nous avons été attiré par l'histoire du restaurant (Kelly's appartient à Kelly McGillis, la célèbre actrice de Top Gun). Curiosité initialement donc.
Mais finalement l'endroit vaut le détour. L'endroit est calme, dans une agréable maison de bois blanche, bien décorée. Nous avons pris du poisson du jour, délicieux, trés bien cuit et accompagné. Les cocktails étaient également trés bons. Une place à recommander donc, sans prétention particulière, et à l'abri des bars bruyants de Duval Street.

• Visité en juin 2012
Liège, Belgique
“Très bien...”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2012

Nous y avons pris l'apéro avec quelques "aperitizer", calamars frits, scampis frits au coco,...
C'était très bon dans un cadre en terrasse simple mais très bien. Le mojito et la margarita est très bons!
Compter pour 3 belles assiettes apéritives et deux apéros environs 45 dollars.
C'est une bonne adresse près de mallory square.

• Visité en janvier 2012
Reims, France
“Très bon, resto bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2011

Nous sommes aller manger au "Kelly's" lors de notre passage à Key West. Le restaurant est très bien situé, à deux pas de Mallory Square et de son magnifique coucher de soleil. Le service est très bien (néanmoins, il était noté sur le ticket de caisse, gratuity non included à la main, mais bon cela ne nous a pas offusqués, on connait la réputation "français radin" aux Etats Unis). Les plats typés Caraibe étaient bons et nous ont offerts encore un peu plus d'évasion et d'exotisme. Prix abordables pour Key West, 15/20 dollars le plat, 10 dollars la salade, idem pour les sandwichs seulement le midi. Et ils font des cocktails qui glissent tous seuls !!! ... et pour les fans de cinéma ou les nostalgiques, ils pourront dire qu'ils ont mangé das le resto de Kelly McGillis !!!

• Visité en septembre 2011
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Pour un verre plus que pour manger”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2011

Cadre super pour prendre un verre.

Mais on y va aussi (et surtout peut etre) parce que :
- c'est l'ancien siege de la panam
- le café appartient à l'actrice de top gun (souvenirs !)

Visité en août 2010

Les voyageurs ayant consulté Kelly's ont aussi consulté

Key West, Îles Keys

Vous connaissez Kelly's ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kelly's, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.