“Paillote à l'ambiance sympathique” 4 5 étoiles

Classé n° 83 sur 379 Restaurants à Key West
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 8 - USD 25
Conseillé pour : Pour la famille, Pour les groupes, Cuisine locale
“Paillote à l'ambiance sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014 par mobile

La nourriture proposée est de bonne qualité (salades, sandwiches) mais c'est surtout l'ambiance qui est amusante : l'établissement est situé sur une plage de sable blanc avec pour décor des palmiers, des bateaux et des pélicans. Bref, on y passerai sans problème la journée à se délasser. Prix raisonnables, service particulièrement efficace.

Visité en février 2014

Chambly, Canada
“À visiter pour le lunch”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Meilleur sandwich Italien - à essayer sans faute! Tarte Key lime avec meringue correcte mais la meilleur à notre avis. Superbe vue sur Higgs beach, service chaleureux (merci à Adam). Nous avons aussi visiter l'endroit pour le repas du soir: Prix plus élevés ce qui donne un rapport qualité prix moins intéressant quoique correct.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Longueuil, Canada
“Un bijou de resto !”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Si vous allez a Key West, surtout, il ne faut pas oublier de faire un détour par cet amour de resto.
Ok, il n'est pas sur la rue Duval, ok il faut s'y rendre soit en auto, soit a vélo, car il est le resto de la plage Higgs, tout au bout de la rue Reynolds, mais je vous garantie que vous n'oublierez pas cet endroit, directement sur le sable...L'ambiance y est très relax, le personnel y est gentil, et surtout essayez le sandwich a la salade de crevette (un festin, vous verrez)...Tout y est délicieux...Je rêve d'y retourner encore, lors de mon prochain séjour a Key West

• Visité en juillet 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Sennecey-lès-Dijon, France
“Bien plaçé, pour le reste...”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2010

J'y suis allé avec un ami en avril 2010. Nous cherchions un restaurant Italien dans key West. Il est très bien plaçé, avec vue sur la plage, un parking facile et une grande terrasse. Une fois en terrasse, celle-ci était un peu trop couverte : le restaurant est sombre, le personnel pas très chaleureux, du moins avec les touristes étrangers que nous étions. De plus, le service était un peu lent pour un établissement américain. Les lasagnes étaient correct, la salade copieuse. Nous avons testé la Key Weste ale, bière locale sans grande saveur. Les prix sont corrects pour la région, une centaine de dollars pour deux avec apéritif et dessert. En conclusion, cela rappelle les restaurants Français de la côte d'azur : pourquoi faire des effort alors que l'emplacement apporte automatiquement des clients ? cela m'a laissé un sentiment mitigé au final. Le restaurant Français "la creperie" est une bien meilleure surprise...

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Salute! On The Beach ont aussi consulté

Key West, Îles Keys

Vous connaissez Salute! On The Beach ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Salute! On The Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.