“Idéal pour découvrir Key West” 4 5 étoiles

Suite Dreams Inn
1001 Von Phister Street, Key West, FL 33040   |
Certificat d'Excellence 2014
NOGENT SUR MARNE
“Idéal pour découvrir Key West”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2013

Nous sommes descendus au Suite Dreams Inn durant deux nuits et nous avons eu droit à la Old Town Suites. Véritable petit appartement, avec une cuisine équipée, salon et chambre séparée, cet établissement permet de découvrir et visiter Key West de façon idéale.
Le patron vous accueille en vous donnant immédiatement une carte de Key West et vous décrit les incontournables.
N'oubliez pas que Key West est un lieu de fête très connu aux USA, aussi, la position très légèrement excentrée du Suite Dreams vous permettra de garder une certaine paix. Ne vous inquiétez pas, vous serez à 10 min. de Higgs Beach, une des plus belles plages de l'île, qui plus est gratuite.
Sur place, le parking gratuit est un vrai plus, tout comme l'impeccable liaison wifi. De plus, des vélos sont à louer pour un prix modique (10 $/jour).

Si je devais critiquer, je dirais que la literie est un peu fatiguée et que le bâtiment est un peu sonore. On est à Key West, que Diable !!!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

Un vrai bonheur. Etant donné que les commentaires n’étaient pas forcément récents, j’ai eu un (tout petit) doute jusqu’au dernier moment mais la réalité a dépassé toutes mes espérances. Nous y sommes restés 3 nuits mais nous y serions bien restés 3 mois ! Nous avions réservé la suite « Hemingway Retreat » qui est une véritable maison. On se sent comme si nous étions invités chez des amis. La décoration est poussée dans son moindre détail. La cuisine est très bien équipée, les chambres joliment décorées ainsi que le salon. Un seul bémol : les SDB sont minuscules et pas très bien équipées. Mais cela s’oublie vite lorsque l’on voit la piscine privée : tellement agréable que nous la préférions à la plage ! Nous le recommandons sans hésitation. Le rêve à l’état pur…

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

Tout d'abord, il est agréable de recevoir un mail de Jaime qui vous précise toutes les modalités concernant votre venue. Précision pour garer la voiture, récupérer les clefs en cas de Check in tardif etc...
Ensuite, la petite piscine et la cour sont très mignonnes et très bien entretenues.
Pour la chambre, nous étions dans la Old Town Suites. Nous n'attendions pas à avoir un studio!
Nous avions tout le nécessaire pour cuisiner. Pas de petit déjeuner compris mais il y a tout ce qu'il faut pour se faire un bon petit café! A l'intérieur, c'est bien décoré, très propre, très calme et on se sent très à l'aise.
Prévoir 20 min de Duval Street mais c'est très agréable comme balade.
Une seule toute petite fausse note, à la réception, nous avons eu droit à un bonjour et de suite, merci de payer votre solde! Ok, c'était prévu...c'était un peu brusque mais ça n'a pas du tout entaché notre excellent séjour au Suite Dreams Inn. Nous vous le recommandons très fortement, c'est un petit paradis.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Chattanooga
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2008

Le Sweet Deams était un paradis ! Il était accueillant, propre, merveilleusement meublé, beaucoup de place disponible et un prix raisonnable. On n'aurait su faire mieux. Je me suis assis sur le balcon. Je me suis détendu dans la piscine en forme de lagune. J'y retournerai.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Suite Dreams Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Suite Dreams Inn

Adresse: 1001 Von Phister Street, Key West, FL 33040
Location : États-Unis > Floride > Îles Keys > Key West
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine
N° 22 sur 92 chambres d'hôtes à Key West
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Suite Dreams Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Suite Dreams Inn Key West, Floride
Suite Dreams Hotel Key West

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Suite Dreams Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.