“Séjour authentique à Key West” 4 5 étoiles

et 1 autre site !
Authors of Key West Guesthouse a été ajouté à vos Favoris
Authors of Key West Guesthouse
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   725 White Street, Key West, FL 33040   |
“Séjour authentique à Key West”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Nous avons eu peu de mal de mal à trouver l'entrée du premier coup, d'apparence la "maison d'hôtes" est un peu vieillotte mais tout à fait charmant !
L'accueil était tout à fait adorable, mon anglais n'étant pas forcément parfait, la personne de l'accueil a pris un temps infini pour donner toutes les informations sur Key West. C'est avec plaisir qu'elle se charge de réserver des vélos ou un restaurant.
Nous avions la chambre "wilder thornton" au 1er étage, au dessus du bain à remous. Il y a un patio (tout en bois) avec plusieurs chaises longues et parasols.
Cette chambre dispose d'un grand lit et d'un lit simple. La décoration est un peu kitch mais charmante dans les tons violet. Il y a tout le confort nécessaire : frigo, micro ondes, climatisation. Cette chambre est plutôt grande, à deux nous ne nous marchions pas dessus.
Nous n'avions pas pu trouver une seule chaine sympa à la TV, ça ne captait pas les chaines habituelles. La wifi ne passe presque pas dans les chambres mais à l'extérieur parfaitement.
Il y a un petit bain à remous près de l'accueil, l'eau est à bonne température et c'est agréable de s'y détendre après une journée de balade.
Le petit déjeuner peut se prendre jusqu'à 10h, il est très simple mais correct : jus d'orange, café, bagels et fruits.
Il n'y a que 2 places pour se garer devant la maison d'hôtes à proprement parler mais il est très facile de se garer au alentours.
Situation dans Keys West très pratique quand on est en vélo, à pieds ça devient un peu loin. Il n'est pas forcément très facile de se garer dans Key West mais nous l'avons fait et ceci sans problème.
Il n'y a pas de plages fantastiques sur Key West, mais je recommande celle de "Fort Zachary Taylor Historic State Park", l'entrée est payante 2,50$ à vélo par personne et 7$ à 2 en voiture.
Il faut compter environ 100 euros par nuit, ce qui est loin d'être excessif pour Key West.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Nous avions la chambre "Hemingway". Idéal pour famille avec 2 enfants. Le guesthouse comprend une dizaine de chambres réparties dans un jardin un peu étriqué. Jacuzzi dispo dans le jardin. Petit dej compris (ce qui est rare au US) mais très simple. J'ai trouvé l'acceuil tout à fait impersonnel et yper superficiel. Sinon bonne situation dans Key West et budget très raisonnable pour l'endroit. parking gratuit soit devant la maison, soit dans la rue. Wifi dispo et ok

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Colmar, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

voici un endroit typique que vous ne regreterez pas. La proprio est très sympatique et les chambres parfaites dans le style des années 30! Le petit déjeuner se prend dans le jardin ombragé. Nous avons passé deux nuits avec grand plaisir. le wifi ne passe pas très bien dans les chambres mais à l'accueil ou près de la piscine pas de problème.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Joinville-le-Pont, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2013

Maison d'hôte très bien située. On peut se promener dans Key West à pied sans problème. La personne de l'accueil (Tippi) nous a donné de bons conseils et était vraiment très accueillante.
Nous recommandons !!!!!

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Eysines, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2011

Propriétaires charmants, prévenants.
Très bonne situation à moins d'1 km du centre (rue principale très animée) qui se fait très rapidement à pieds. Pas de problème pour se garer.
Bon point de départ pour circuler à pieds dans Key West, possible de ne pas prendre la voiture du séjour.
Chambre un peu étroite avec TV, frigo et salon de jardin privé dehors.
Petite piscine chaude et petit déj dans le jardin.
Que du bonheur si on visite toute la journée, peut être un peu petit si on désire rester dans sa chambre...

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2010

dans le style de la ville
Petite piscine mais très agréable de se rafraichir en rentrant d'une grosse journée
Bon rapport qualité prix avec petit déjeuner inclus
Place pour se garer dans la rue
Un peu loin du centre (à environ 5-7 minutes en voiture)
A gouter absolument: la key lime pie! Très agréable d'aller boir un verre dans le centre le soir
Aller voir le coucher de soleil sur sunset celebration! En vaut la peine!!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2010

Nous avons passé une nuit dans la chambre Audubon, située au 1er étage. La chambre était magnifique et très spacieuse...nous avons adoré!
Le petit déjeuner était bon et copieux et l'acceuil très agréable.
On peut se garer facilement et gratuitement dans la rue.
Un conseil, louer un vélo (12 dollars les 24H) sur Truman Avenue à pied de Authors, pour profiter au maximum de Key West sans se soucier de la voiture!

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Authors of Key West Guesthouse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Authors of Key West Guesthouse

Adresse: 725 White Street, Key West, FL 33040
Location : États-Unis > Floride > Îles Keys > Key West
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Piscine
N° 41 sur 92 chambres d'hôtes à Key West
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Authors of Key West Guesthouse 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Authors of Key West Guesthouse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Authors Of Key West Guesthouse Floride
Authors Key West Guesthouse Hotel Key West

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Authors of Key West Guesthouse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.