“Sympa et central !” 5 5 étoiles

611 Truman Avenue, Key West, FL 33040   |
Strasbourg, France
“Sympa et central !”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

Un hotel indépendant de petites taille, des chambres bien équipées ( 2 king size + sdb avec douche à l'italienne) qui se répartissent autour d'une piscine sympathique. Un accueil disponible et efficace, un petit-déjeuner peut-être un peu "light" mais avec une telle chaleur quelle importance...Nous avons passé un agréable séjour dans cet hôtel très bien situé , à 5 minutes à pied de Duval Street, l'artère bruyante et trépidante de Key West !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

Une belle surprise à Key west .... pour un prix très raisonnable de 150 dollars la nuit, nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel extrêmement confortable. Une belle piscine à l'écart du bruit de la rue, autour de laquelle se prend le petit déjeuner. Les chambres sont très spacieuses, de nombreux emplacements spnt prévus pour poser ses affaires. De plus, la décoration est très harmonieuse et agréable. Une adresse que je recommande chaleureusement !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011 par mobile

Nous avons séjourné au Truman Hotel 3 nuits en août 2011
Nous voulions un bed&breakfast au départ, mais la majorité de ceux de l'île n'acceptent pas les enfants ou n'ont pas la place pour un lit supplémentaire.
Le Truman hotel est un bon compromis car si c'est un hotel il est vraiment charmant, joliment disposé autour de sa belle piscine et idéalement situé à un paté de maisons de Duval Street et à 15 min à pied du port pour partir faire de belles plongées
Les chambres sont modernes (l'hotel est assez récent ou a été récemment rénové) et fonctionnelles.
Le petit déjeuner est assez moyen toutefois.
Nous avons beaucoup aimé cet endroit (nous avions logé lors dd notre précédent séjour ici au Chelsea House que nous avions beaucoup aimé et qui se trouve à côté mais avec un enfant celui-ci est bien plus approprié, d'ailleurs la clientèle est très familiale)
Le personnel est sympathique même si ses conseils pour des excursions ou clubs de plongées ne nous ont pas semblés très convaincants
A recommander donc

• Séjour du août 2011
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2011

Les points positifs: grandes chambres confortables et récemment rénovées, personnel très serviable (merci Stacey!), bon emplacement avec parking couvert gratuit. Point négatif: le petit déjeuner aurait pu être meilleur, mais il était compris dans le prix de la chambre.

• Séjour du mars 2011
Gaillac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2011

Au coeur de Key West, petit hôtel bien rénové, avec emplacement de parking gratuit et couvert ! Chambre spacieuse, literie impeccable, avec frigo et cafetière électrique, connexion Wifi gratuite, petit déjeuner compris.
Rapport qualité-prix excellent !
L'emplacement pour le petit déjeuner au bord de la piscine est très exigu et manque de tables .... manque de choix dans ce petit déjeuner ...
Pas bruyant .... mais cela dépend de l'emplacement des chambres.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Saint Hyacinthe, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2008

Nous sommes arreter en voyant cet hotel durant une promenade en Moto sur la US1. Très bel hotel pour le prix. Bon acceuil de la réception. Les chambre sont pas très grande, mais très bien aménagé. La douche est immense et tres propre. Tout est merveilleux, la cour arriere super belle. Le dejeuner continental est tres bien aussi. j'y retournerais assurément. Key ewst est un bel endroit a voir!!

• a aimé — Qualite Prix et Propreté
  • Séjour du janvier 2008 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Truman Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Truman Hotel

Adresse: 611 Truman Avenue, Key West, FL 33040
Location : États-Unis > Floride > Îles Keys > Key West
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Piscine Accès handicapés
N° 27 sur 94 chambres d'hôtes à Key West
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Truman Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Truman Hotel Key West, Floride
Hotel Truman Key West

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Truman Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.