“Merveilleuse découverte” 5 5 étoiles

Conseillé pour : Pour la famille, Cuisine locale
Bordeaux
“Merveilleuse découverte”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

Nous sommes tombés sur ce restaurant après avoir admiré le coucher de soleil sur Mallory Square. Magnifique bâtiment, petite boutique de souvenirs typiquement cubains, boutique de cigares. Les murs sont colorées aux couleurs de la petite île. Au fond se trouve le bar et le restaurant. Nous avons été installés à l'extérieur dans le petit patio. Quelle ambiance agréable, entre une petite fontaine et un immense arbre illuminé. Bonne cuisine, prix accessibles et superbe ambiance. Allez-y les yeux fermés !

• Visité en mai 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Marseille, France
“Pèlerinage”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013 par mobile

11 ans après,toujours aussi satisfait de la cuisine du service et de l'ambiance,je vous recommande leur Mojitos .

Draveil, France
“Découverte de la cuisine Cubaine”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013 par mobile

Le cadre de ce restaurant est original et sympathique. Je recommande une table en terrasse pour profiter de la musique live, de l'ambiance et de l'animation de la rue.
Il y a beaucoup de clients le soir, ce qui engendre un peu d'attente pour s'assoir.
Tout le staff est en ébullition et un va et vient incessant du personnel m'a un peu stresse.
La nourriture est correcte et les plats sont copieux. Cependant, n'ayant aucune autre référence de cuisine Cubaine, je ne peux pas plus me prononcer sur la qualité.
Enfin, les prix sont tout a fait corrects. Attention, le service de 18% est déjà inclus.
En somme, un très bon restaurant a touristes que je recommande.

Bruxelles, Belgique
“Superbe lieu mais on y mange très mal...”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012

Il vaut mieux boire un truc au bar en fumant un cigare de la magnifique boutique et aller ensuite manger ailleurs, en plus l'ambiance se termine très très tôt et à Key West c'est impardonnable.

Visité en avril 2012
Martinique
“Bonne table cubaine”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Toute la tradition cubaine dans l'assiette. Service aimable et attentionné malgré une salle pleine. Excellente animation musicale. Mojito fameux!

• Visité en août 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté El Meson de Pepe ont aussi consulté

Key West, Îles Keys
Key West, Îles Keys

Vous connaissez El Meson de Pepe ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de El Meson de Pepe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.