“Pas vraiment un B&B” 3 5 étoiles
Avis sur L'Habitation

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Key West
L'Habitation
408 Eaton St., Key West, FL 33040   |
Classé n°49 sur 98 chambres d'hôtes à Key West
Valras-Plage, France
“Pas vraiment un B&B”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2012

En fait ce B&B comporte plus de 10 chambres, possède une réception, avec il est vrai un accueil sympa. Ce n'est plus à proprement parler un vrai B&B. Sa situation est parfaite mais pas de places de parking et à vous de vous débrouiller pour en trouver une. Notre chambre était très mal insonorisé. Par contre tout le nécessaire était présent. Il faut attendre 9h00 (!)pour le petit déjeuner qui est sommaire. Si le lieu du petit déjeuner est sympa, terrasse au 1er étage, par contre les places sont comptées.Le prix est à la hauteur de Key West , 180 $ la nuit

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

148 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

gattieres
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2012

nous avons passé une nuit à l'habitation .tres bien entretenu avec beaucoup de gout, la chambre 18 était très bien. le petit déjeuner sur la terrasse: thé ,les muffins, pain au chocolat ,croissants nous a suffit.il est aussi très bien placé a deux pas de duval street et surtout nous avons pu nous garer a 300 m gratuitement grâce a leurs conseils.un peu plus cher que les hôtel a l’entrée de key west mais vraiment compense par sa situation.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2011

Début décembre pour 8 jours, des vacances paradisiaques!!!
temperature idéale, grande chambre super agréable à côté de l'entrée, nous n'avons jamais été dérangé par le bruit. Une très gentille et jolie française et son mari américain, ils se completent très bien pour nous renseigner, bons conseils pour diner et faire des visites, on va y repartir l'année prochaine, c'est sûre!!!!! Merci Key west, merci l'Habitation.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2011

Nous avons séjourné 4 nuits à l'Habitation et une chose est sure, nous y reviendrons !
Très jolie maison, décorée avec goût et idéalement placée dans le vieux Key West à 2 pas de Duval Street!
Très bon accueil des propriétaires qui n'hésitent pas à vous renseigner ou vous donner des conseils pour des sorties/restos...etc
Café/chocolat/thé accompagnés de muffins, croissants frais et fruits frais sont servis chaque matin sur une terrasse très agréable. Une machine à café gratuite est également mise à disposition. Les chambres sont confortables avec une très bonne literie (moi qui souffre régulièrement du dos en dehors de chez moi, là c'était parfait), une TV, douche, climatisation.
BREF A RECOMMANDER ! Merci !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Ile de France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2011

Vieille maison (plus de 120 ans bien entretenue). Accueil très distant de la part de l'hôtesse, française, tout juste aimable. Son mari est plus aimable. Le problème c'est qu'ils sont rarement sur place, donc peu de renseignements à obtenir d'eux. Parking gratuit à 300 m. Ce B&B (le problème c'est qu'il n'y a pas de breakfast sauf thé ou café à volonté) est superbement bien placé et calme la nuit, ce qui n'est pas forcément le cas de ceux situés sur Duval Street, l'artère principale. Evitez la chambre 15 si vous êtes plus de 2, même s'il y a 4 couchages. C'est très petit et il n'y a pas de place pour mettre mes affaires, notamment dans la salle de bain.

Si avez le temps et les moyens, faîtes un tout de biplan ça vaut vraiment le coup.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2011

Une adresse geniale. Tenue par une française super sympa qui est sur place une partie du temps. Le reste du temps, la maison s'autogère seule parfaitement.
Très belle maison à 50m de Duval Street, pile au bon endroit, entre les bars / restaurants et les boutiques. 10 chambres, 1 étage. Nous avions la plus petite chambre à l'étage et nous l'avons déjà trouvé super. Nous avons vu d'autres chambres, elles sont magnifiques.
Tenue et propreté de la maison top. Porche extérieur devant pour se détendre, et terrasse au 1er étage, couverte et super agréable pour le petit dejeuner. Petit dejeuner très simple mais suffisant si on a pas très faim (café, thé, muffins, fruits et autres gateaux).

Aucun point négatif. Si vraiment on cherche la perfection, la clim dans la chambre fait un peu de bruit. Mais faut vraiment chipoter

Vous pouvez réserver l'Habitation les yeux fermés, sans aucune hésitation, pour la localisation, l'accueil, le prix, le confort. Adresse à recommander.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2009

Très bien situé, dans une rue perpendiculaire à LA rue de Key West. Assez calme, accueil charmant par une bayonnaise (si j'ai bon souvenir) souriante. En revanche, n'oubliez pas de lui poser toutes vos questions dès le départ parce que le personnel est introuvable en journée.
Chambre suffisamment grande, propre, et décorée avec goût. Prix raisonnable. Parking gratuit (demander à l'accueil) à 500 mètres. En revanche, oubliez le petit dej, il faut prévoir de le prendre ailleurs et pas donné à Key West (grosso modo les prix de Starbucks sont doublés par rapport à NYC).
Je recommande sans problème en tous cas.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez L'Habitation ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur L'Habitation

Adresse : 408 Eaton St., Key West, FL 33040
Location : États-Unis > Floride > Îles Keys > Key West
Classé n°49 sur 98 chambres d'hôtes à Key West
L'Habitation Key West, Floride
Hotel L'habitation Key West
l`Habitation Hotel Key West

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Habitation, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
L'Habitation a été ajouté à vos Favoris