“Magnifique maison, très agréable séjour.....” 5 5 étoiles
Avis sur L'Habitation

L'Habitation a été ajouté à vos Favoris
L'Habitation
2.5 sur 5 Chambres d'hôtes   |   408 Eaton St., Key West, FL 33040   |
“Magnifique maison, très agréable séjour.....”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Nous avons séjourné dans ce B&B durant deux nuits. Il est tenu par un couple franco-américain très sympathique. Les chambres sont belles, joliment décorées et très propres. La terrasse pour le petit déjeuner est très agréable, dans les arbres. Le lieu est idéal pour visiter, proche de la marina, des commerces et pourtant, tout est calme. On peut se stationner facilement dans les rues autour. A savoir le stationnement est gratuit face à al chambre de commerce juste derrière.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Un très convivial bed&breakfasts, dirigé par un charmant couple souriant, disponible et pleins de conseils (Hélène étant française cela à été très appréciable pour des non-bilingues comme nous...:) le petit déjeuner en libre service sur les patios aux looks coloniale, sont propices à d'agréables rencontres avec les autres pensionnaires de ce guesthouse. très satisfait, nous y retournerons l'an prochain...:)

• Séjour du août 2013
Les glenan
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013 par mobile

Sejourner et dormir dans une très agréable et authentique maison créole est un véritable bonheur. Excellente situation, à la fois à un demi bloc de l'extrême centre et très calme Les propriétaires, un couple franco americain sont charmants. Ils n'ont pas de parking, mais expliquent où se garer gratuitement, ce qui fait économiser. Les chambres sont belles et permettent de se sentir dans l'atmosphère "old florida" qui fait le charme de Key West. Grand lit confortable et salle de bain fonctionnelle. Bien sûr, l'insonorisation est celle d'une maison en bois et le petit dejeuner n'est pas celui d'une chaine hotelliere intercontinentale, mais si l'on veut de l'authentique, c'est sûrement le bon endroit.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2013

Les hébergements à Key west étaient peu libres à Key west à cette époque et nous avons eu la chance sans réservation d'entrer dans cette "habitation"
Nous n'avons pu y passer qu'une seule nuit et nous y serions bien restés.
Accueil français très chaleureux.
Deux très belles chambres donnant sur la facade.
Un vrai plaisir.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

C'était la deuxième fois que je séjournais à l'habitation et une nouvelle fois je n'ai pas été déçue.
L'emplacement est idéal pour visiter la ville à pied ou en vélo mais légèrement en retrait de l'animation de la ville pour dormir au calme. Des places de stationnement gratuites se situent à moins de 5 minutes à pied.
L'accueil est chaleureux et sympathique. Tous services sont rendus de bonne grâce et avec la sourire.
Notre chambre était très mignonne, une décoration soignée et pas trop chargée (une exception en floride), la salle de bain très bien entretenue.
J'y retournerai sans aucune hésitation.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

Nous étions un couple avec un enfant pour une nuit à Key West. Tout est très bien excepté une forte odeur d'humidité dans les parties communes et la chambre. Bonne situation, chambre très spacieuse. Situé sur une parallèle de Duval, les informations de la réception sont bonnes. Nous avons eu une chambre plus grande que celle réservée donc nous étions ravis.

• Séjour du août 2012
Valras-Plage, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2012

En fait ce B&B comporte plus de 10 chambres, possède une réception, avec il est vrai un accueil sympa. Ce n'est plus à proprement parler un vrai B&B. Sa situation est parfaite mais pas de places de parking et à vous de vous débrouiller pour en trouver une. Notre chambre était très mal insonorisé. Par contre tout le nécessaire était présent. Il faut attendre 9h00 (!)pour le petit déjeuner qui est sommaire. Si le lieu du petit déjeuner est sympa, terrasse au 1er étage, par contre les places sont comptées.Le prix est à la hauteur de Key West , 180 $ la nuit

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez L'Habitation ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Habitation

Adresse: 408 Eaton St., Key West, FL 33040
Location : États-Unis > Floride > Îles Keys > Key West
N° 49 sur 92 chambres d'hôtes à Key West
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — L'Habitation 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Habitation en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
L'Habitation Key West, Floride
Hotel L'habitation Key West
l`Habitation Hotel Key West

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Habitation, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.