“à oublier” 2 5 étoiles

Le Moule, Guadeloupe
5 avis sur les attractions
“à oublier”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Oubliez le snorkelling à key west ; les organisations distribuent des flyers avec de belles images de fonds marins... au final, on nous dépose environ 15 min sur 2 spots où l'on observe seulement des herbiers, 2 petits poissons et c'est tout.... Key West n'est pas réputé pour sa barrière de corail, passez votre chemin. C'est une grosse déception.

Visité en juillet 2013

• Finnois d'abord
  • Hébreu en premier
  • Suédois en premier
Neuilly-sur-Seine, France
“Fury furieuse vert bad sortie en mer piège à touriste”
1 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Bonjour, petite mise en garde aux internautes car leurs avis m'interessent souvent beaucoup alors j'aimerais les avertir ....
nous avions choisi la ballade qui s'appelle pompeusement "nager avec les dauphins" !!! Arnaque totale et marketing tapageur, en guise de nage avec les dauphins nous en avons aperçu quelques uns et de loin après plus d'une heure (mais le skypper prévient au démarrage : ça peut prendre 10 mn comme 3 h et on peut ne pas en voir du tout;-). Pour filer ensuite faire du snorkling sur une vague bouée au large ou il y avait des algues, des eaux troubles ou le simple fait de palmer vous plonge dans le brouillard et où nous avons vu moins de poissons en 1/2 h que ce que nous avions vu la veille auprès d'un ponton près d'une plage.... Retour au port après 3 h de mer délesté de plus de 210$ ... Fury furieuse.

Visité en juillet 2013
Chelles
10 avis sur les attractions
“tres deçus par le snorkeling au large de Key West”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

Nous avions réservé avec Fury une sortie en mer pour faire du snorkeling. Tout est bien organisé. Le capitaine met de l'ambiance sur le bateau... enfin il me semble car je n'ai pas toujours tout compris... mon anglais n'est pas toujours top ! Après un peu plus d'une demi heure de bateau, nous nous sommes équipés avec les palmes, le masque et le tuba pour descendre dans la mer. Mais là nous avons été très déçus par ce que nous avons vu... en fait pas grand chose : quelques poissons multicolores, mais pas beaucoup et le fond sous-marin était totalement quelconque... je gardais un super souvenir du snorkeling à Tahiti et là il n'y quasiment rien à voir, ou on ne nous a pas emmenés où il fallait !

Visité en août 2012
Belgique
5 avis sur les attractions
“Professionnel”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2012

Snorkeling : c’est un peu l’usine mais l’organisation bien rodée, le personnel est professionnel et toujours attentif à la sécurité. Nous avons navigué avec l’équipage du Capitaine Westy. Les consignes de sécurité sont bien expliquées, l’alcool n’est pas (peu) servi avant la sortie en mer et durant la sortie le personnel est très attentif aux personnes les moins aguerries. Une bonne ambiance.

Visité en avril 2012
Belgique
46 avis sur les attractions
“Génial...”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012

Nous avons effectué avec Fury la tournée en snorkeling et nous ne sommes pas rentrés déçus. Le bateau qui sert à amener les participants sur le lieu de l’activité est très sympa. On peut y admirer Key West s’éloigner, boire gratuitement ou discuter avec le staff.
Une fois dans l’eau, c’est magnifique ce qu’on peut voir à travers le masque : des coraux de toute beauté, des bancs de poissons de toutes les couleurs et des gorgones multicolores. Cela ne dure qu’une heure, mais ça passe vite.
Le retour à Key West est également intéressant. Des boissons rafraîchissantes sont servies gratuitement.
Tout cela se fait dans la bonne humeur et avec professionnalisme.

Visité en avril 2012

Les voyageurs ayant consulté Fury Water Adventures Key West ont aussi consulté

Key West, Îles Keys
Key West, Îles Keys

Vous connaissez Fury Water Adventures Key West ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fury Water Adventures Key West, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.