“Un incontournable de Key West” 4 5 étoiles

Classé n° 31 sur 373 Restaurants à Key West
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 10 - USD 20
Cuisines : américaine
Conseillé pour : Pour la famille, Cuisine locale, Terrasse extérieure, Petit prix
Bordeaux, France
“Un incontournable de Key West”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013 par mobile

Dans l'agitation de Duval Street, vous ne pouvez pas passer à côté de l'endroit. Caroline's Cafe est doté d'une grande terrasse fort appréciable sous le soleil de KW. Le service est de qualité, les serveurs sont tous prévenants. Côté carte, tous les appétits trouveront leur bonheur, entre les salades, les sandwiches, etc. Bref, un endroit sympathique où se poser pour déjeuner...

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

mortier
“a conseiller”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

tres bon resto en plein milieu de duval street, au coeur de l'animation, nous y avons souper, très belles assiettes pour un prix raisonnable.
Tres bon service

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Sympathique resto”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013 par mobile

Nous avons luncher dans ce resto à 4 personnes. Le repas était délicieux ainsi que copieux. Le serveur très sympathique . Très bon rapport qualité prix !!

• 5 5 étoiles Cuisine
Les Olmes
“Trés correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Sachant que vous êtes en plein sur Duval Street l'adresse est vraiment à garder, prix trés raisonnables, nourriture trés américaine bien sur mais pas mal, personnel trés gentil et terrasse trés agréable.

• 4 5 étoiles Cuisine
“Quel déception !!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013 par mobile

Nous cherchions un endroit pour manger pas cher. nous nous sommes arrêtez suite a l affiche de tripadvisor annonçant 4,5 étoile sur 5. Les plats sur la carte avait l air a léchant , le monde présent nous a rassurée.
Au final venant du domaine de la qualité et de l hygiène alimentaire , nous avons étaient très déçu. Les plats sont fait a base de produits surgelée notamment la baguette toute ramolli a peine sortie du micro onde faisant office de sandwich est plus que déplorable. Les murs en décrépitude , des câbles apparents pas dans la cuisine et des cuisiniers avec des casquettes a l envers en guise de toque pour ceux qui en avait .. La key lime Margarita était très salée , un mélange de lime avec de l eau de mer , il faut aimer..une addition pour le moins très salée avec des sandwich surgelée et des margaritas très salée pour environ 40 dollars

• Visité en juin 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Caroline's Cafe ont aussi consulté

Key West, Îles Keys

Vous connaissez Caroline's Cafe ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Caroline's Cafe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.