“tout simplement génial” 5 5 étoiles

226 Petronia Street, Key West, FL 33040   |
Miami Beach, Floride
“tout simplement génial”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2011

se situe a bahama village déja ça inspire ! quartier trés calme a proximité de plage , rue commerçante la duval , restaurant trés sympa de style différent , Un trés bon key limme pie du heaven , au coin de la rue la grosserie qui vous prépare une salade de conche et un super sandwich avec du pain cubain a manger sans modération et juste en face une créperie french un pur bonheur !! . je recommande ce guesthouse car on s'y sent comme a la maison michel et marie s'occupe de nous , il nous donne les bonnes adresses , nous dirigent pour les activitées , et toujours un petit mot et surtout le sourire ( sa fait du bien ) . Merci pour tout !!!! nous reviendrons serge et flo

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2011 par mobile

Je recommande à 100% cet hotel très sympa, pas loin de tout mais au calme. Se trouve à coté une petite superette, un très bon rest de tapas: Santiago's Bogeda ( un conseil: reservez avant de vous y rendre)
L'hôtel ne comporte que 10 chambres et celle que nous avions été très belle: bien décorée, certes pas très grande mais quand on vient à Key West on ne passe pas sa vie à l'hôtel...vous aurez à disposition du café, thé, eau sur la petite terrace ombragée. ( ne vous laissez pas séduire par le petit café français juste en face: service épouvantable et payer 10$ pour un café, un croissant et un jus d'orange c'est carrément trop cher)
Acceuil de Marie: super! Elle nous a conseillé dès le départ en nous donnant un plan. S'est occupée de reserver notre sortie en bateau sur Tortuga Island...aux petits soins au près de ses hotes...je recommande fortement surtout au vu du prix très bas en comparaison des autres logement sur Key West. Oui il n'y a pas de piscine mais à une dizaine de min à pied se trouve la piscine municipale gratuite où il n' y a jamais personne. Attention celle ci est fermé au public à partir de 17h environ.

• Séjour du septembre 2011
METZ
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2010

Je conseille cet endroit... très bon rapport qualité-prix, chambre petite mais agréable, emplacement pratique (entre la plage et duval street), restaurants à proximité!! Merci à Marie, la propriétaire francaise des lieux, très serviable!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
france
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2010

Hôtel très bien situé. Stationnement gratuit pour la voiture, qui permet de profiter de la ville à pied ou à vélo. Proximité du centre-ville. Excellent restaurant colombien en face "Colombian Grace" où les jus de fruits fraichement pressés sont un délice pour le petit-déjeuner. A l'angle à droite, "la crêperie" tenue par 2 bretonnes est une excellente adresse pour petit-dej et déjeuner. Galettes et paninis sont délicieux. En face de là, le "Blue Heaven" ouvert toute la journée. Petit-déj abordables et copieusement servis. Prix un peu moins bon marché pour le dîner.
Propriétaires Michel et Marie très sympathiques. Renseignent volontiers.
Seul bémol, les chambres sont minuscules (ou du moins la 10) La salle de bain tient dans un mouchoir de poche, et la douche est vraiment trop petite (je dirais 70x70cm)
Les lits sont plutôt confortables mais très bruyants. Ils grincent à chaque mouvement.
La ventilation de la maison d'à côté fait un raffut d'enfer de jour comme de nuit... Un peu gênant à mon gout.
Bon rapport qualité/prix.

• Séjour du mars 2010 - voyage avec des amis
Montréal-PQ
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2010

Très bel endroit près du centre-ville. Stationnement disponible si on est chanceux....propriétaires très gentils et accueillants. Les chambres sont très petites si nous revenons avec des sacs de magasinage, ou plusieurs valises, et les matelas sont très mous, ils auraient intérêts à les changer....mais l'ambiance est merveilleuse!!

• Séjour du janvier 2010 - voyage avec des amis
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2009

Merveilleux séjour. Je recommande à tout le monde ce Guesthouse charmant, très bien situé entre la plage et la fameuse Duval street, dans un quartier calme. Les propriétaires, Michel et Marie sont très accueillants, comme si vous étiez de la famille! Les chambres sont toutes uniques et très propres. Idéal pour ceux qui n'aiment pas le tumulte des grands hotels. De nombreux avantages (accés internet gratuit, parking privé, "pets friendly", etc....) pour un prix bien plus qu'abordable. Si je retourne à Key West, je choisirais sans hésiter le Caribbean House!

• Séjour du octobre 2009 - voyage avec des amis
Merignac Gironde
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2009

Un accueil chaleureux de Marie et Michel qui donnent tous les renseignements ou font en sorte de les obtenir. Les chambres sont trés propres,bien décorées et climatisées. La pension est bien placée et permet d'éviter de prendre la voiture. Le quartier est calme et en pleine évolution, les maisons étant restaurées ou en cours de restauration. Le prix reste trés abordable et l'ensemble satisfera celles et ceux qui, sans avoir des exigences de luxe, recherchent un accueil sympa dans de trés bonnes conditions de confort.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Caribbean House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Caribbean House

Adresse: 226 Petronia Street, Key West, FL 33040
Location : États-Unis > Floride > Îles Keys > Key West
N° 38 sur 93 chambres d'hôtes à Key West
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Caribbean House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Caribbean House Key West
Carribean House
Caribbean House Key West, Floride
Caribbean House Hotel Key West

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Caribbean House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.