“Pas mal mais sans plus” 3 5 étoiles

226 Petronia Street, Key West, FL 33040   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Lyon, Rhone-Alpes, France
“Pas mal mais sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

Nous sommes arrivés le samedi soir en pleine Fantasy Fest et Key West était bien animé ...
L'avantage de cet guest house est sa position, bien située mais dans une rue calme, ce qui est appréciable. Nous sommes arrivés là sur les conseils du guide du routard mais nous regrettons un peu notre choix car la chambre était très très petite (impossible d ouvrir une valise) et l'accueil était limite sympathique (nous a un peu forcé la main pour réserver deux nuits et une fois la chambre payée plus un seul bonjour ni même une petite attention). Pas de jardin, ni de vue. Thé et café à disposition mais sous une petite terrasse couverte.

Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Nous avons passé une nuit dans ce guest house qui nous a beaucoup plu. L'accueil est très chaleureux, l'endroit très bien situé au coeur du Bahama village.
Les chambres sont au calme et très sympa.
Le café et le thé sont à dispo le matin sur une jolie petite terrasse, ce qui permet de profiter du calme et du soleil.
Nous rêvons d'y retourner...

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Antibes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012

un tres joli guest house situé juste a coté du celebre "Blue Heaven" est a deux pas de la trés animé Duval street. Guest house plein de charme de caraibe, tenue par 2 francais super sympa Marie et Michel et leur 4 york. Bon accueil par ce couple retiré aux caraibes; Les chambres sont joliment decoré, la notre etait vraiment trés petite.. Mon mari qui est costaud avez du mal a se raser, tellement que il etait serré entre le levier et le rideau de la douche dans la sdb. les chambres sont climatisé et il y a un frigo;et il y a une machine a café dehors avec café a volonté gratuit.
pas de coffre fort, pas de seche cheveux, pas de table de chevet, obligé de poser son reveil parterre, pas d endroit pour secher sa serviette de plage par exemple.
Son coté fort: marie et michel, super sympa, l emplacement ideal pret de tout et car meme au calme.
son coté faible: chambres vraiment petites, impossible de se retourner ou se poser.
Nos enfants avez une chambre a coté et celle la etait super pour eux! joliment decoré et sympa pour 2 enfants;

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2012 par mobile

Nous avons passé deux nuits dans cette jolie maison d hôte! L'accueil était très agréable, de plus que la gérante parle français et l endroit était très bien situé! À noter toute fois que les chambres sont sommaires mais cela fait partie du charme et de l ambiance de l île! Conseil en plus, louer des vélos et le moyen l plus pratique et agréable pour se balader à key west!

• Séjour du avril 2012
angers
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012

nous avons passé deux nuits très agréables dans ce bed sans breakfeast, mais où vous pouvez prendre du café tout frais fait le matin, de l'eau chaude pour votre thé, etc...sur une terrasse très agréable; propriétaire très sympathique, vous renseigne en français!!!
en plein centre, mais pas bruyant, à part les coqs mais dans key west il y en a partout!!!
à recommander

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2012

Bien situé , cet hôtel est une bonne adresse pour passer son séjour à Key West en amoureux ou entre amis. Un peu bruyant car c'est une ville qui bouge beaucoup et l'hôtel se trouve en plain centre ville. Les chambres sont petites mais très jolies et très propres, la décoration avec beaucoup de gout. La maison entière est très belle et l'accueil est irréprochable.
Pas de petit déjeuner mais café, thé et chocolat à disposition dans le patio. C'était vraiment un séjour superbe. A recommander.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Miami Beach, Floride
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2011

se situe a bahama village déja ça inspire ! quartier trés calme a proximité de plage , rue commerçante la duval , restaurant trés sympa de style différent , Un trés bon key limme pie du heaven , au coin de la rue la grosserie qui vous prépare une salade de conche et un super sandwich avec du pain cubain a manger sans modération et juste en face une créperie french un pur bonheur !! . je recommande ce guesthouse car on s'y sent comme a la maison michel et marie s'occupe de nous , il nous donne les bonnes adresses , nous dirigent pour les activitées , et toujours un petit mot et surtout le sourire ( sa fait du bien ) . Merci pour tout !!!! nous reviendrons serge et flo

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux