“Une adresse à retenir à key West !” 5 5 étoiles

226 Petronia Street, Key West, FL 33040   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Avignon, France
“Une adresse à retenir à key West !”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

Une semaine merveilleuse passée dans ce guest !
Très bon accueil et très bons conseils des propriétaires sur ce qui est à faire et à voir.
Les chambres sont confortables, toutes différentes et décorées avec gout.

On s'y sent comme chez soi.
Une adresse incontournable !

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Arcachon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Nous avons passé un excellent séjour dans ce guest house tenu par des français très sympathiques, Marie et Michel.Marie vous prodigue de formidables conseils sur que faire ou aller et ou manger...Et se fait un plaisir de vous réserver les activités de votre choix.Les chambres sont très propres et chaleureuses et sa terrasse permet de profiter du calme à l'ombre des arbres.Situé à 2 pas de la très celèbre Duval St, l'emplacement est idéal pour profiter de l'effervescence de la ville et dormir au calme.Un vrai petit paradis, une adresse à garder, nous y retournerons l'année prochaine.

Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Lyon, Rhone-Alpes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

Nous sommes arrivés le samedi soir en pleine Fantasy Fest et Key West était bien animé ...
L'avantage de cet guest house est sa position, bien située mais dans une rue calme, ce qui est appréciable. Nous sommes arrivés là sur les conseils du guide du routard mais nous regrettons un peu notre choix car la chambre était très très petite (impossible d ouvrir une valise) et l'accueil était limite sympathique (nous a un peu forcé la main pour réserver deux nuits et une fois la chambre payée plus un seul bonjour ni même une petite attention). Pas de jardin, ni de vue. Thé et café à disposition mais sous une petite terrasse couverte.

Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Nous avons passé une nuit dans ce guest house qui nous a beaucoup plu. L'accueil est très chaleureux, l'endroit très bien situé au coeur du Bahama village.
Les chambres sont au calme et très sympa.
Le café et le thé sont à dispo le matin sur une jolie petite terrasse, ce qui permet de profiter du calme et du soleil.
Nous rêvons d'y retourner...

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Antibes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012

un tres joli guest house situé juste a coté du celebre "Blue Heaven" est a deux pas de la trés animé Duval street. Guest house plein de charme de caraibe, tenue par 2 francais super sympa Marie et Michel et leur 4 york. Bon accueil par ce couple retiré aux caraibes; Les chambres sont joliment decoré, la notre etait vraiment trés petite.. Mon mari qui est costaud avez du mal a se raser, tellement que il etait serré entre le levier et le rideau de la douche dans la sdb. les chambres sont climatisé et il y a un frigo;et il y a une machine a café dehors avec café a volonté gratuit.
pas de coffre fort, pas de seche cheveux, pas de table de chevet, obligé de poser son reveil parterre, pas d endroit pour secher sa serviette de plage par exemple.
Son coté fort: marie et michel, super sympa, l emplacement ideal pret de tout et car meme au calme.
son coté faible: chambres vraiment petites, impossible de se retourner ou se poser.
Nos enfants avez une chambre a coté et celle la etait super pour eux! joliment decoré et sympa pour 2 enfants;

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2012 par mobile

Nous avons passé deux nuits dans cette jolie maison d hôte! L'accueil était très agréable, de plus que la gérante parle français et l endroit était très bien situé! À noter toute fois que les chambres sont sommaires mais cela fait partie du charme et de l ambiance de l île! Conseil en plus, louer des vélos et le moyen l plus pratique et agréable pour se balader à key west!

• Séjour du avril 2012
angers
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012

nous avons passé deux nuits très agréables dans ce bed sans breakfeast, mais où vous pouvez prendre du café tout frais fait le matin, de l'eau chaude pour votre thé, etc...sur une terrasse très agréable; propriétaire très sympathique, vous renseigne en français!!!
en plein centre, mais pas bruyant, à part les coqs mais dans key west il y en a partout!!!
à recommander

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux