“Vraiment sympa!” 5 5 étoiles

226 Petronia Street, Key West, FL 33040   |
Dinard, France
“Vraiment sympa!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

L'acceuil est au top, les chambres ne sont pas extraordinaires mais pour le prix ce n'est pas ce que l'ont demande! Mais elles offres tout de même une très belle prestation! Notre chambre était coquette, salle de bain très propre avec beaucoup de serviettes à disposition, c'est appréciable!
De plus nous disposions d'un frigo dans la chambre ce qui pendant les grandes chaleurs est utile! Et également il y a une petite terrasse ou il y a possibilité de prendre une boisson chaude ou fraiche, en libre-service! C'est un système de confiance entre les clients et les hôtes, car lorsque l'on prend une boisson on peu paie ensuite dans une petite boîte à chaussures! J'aime beaucoup ce principe de confiance!
Il y a aussi un service de location de vélos, très pratique compte tenu de l'emplacement ( plein centre-ville) pour pouvoir se balader dans tout key west!!

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

Une semaine merveilleuse passée dans ce guest !
Très bon accueil et très bons conseils des propriétaires sur ce qui est à faire et à voir.
Les chambres sont confortables, toutes différentes et décorées avec gout.

On s'y sent comme chez soi.
Une adresse incontournable !

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Arcachon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Nous avons passé un excellent séjour dans ce guest house tenu par des français très sympathiques, Marie et Michel.Marie vous prodigue de formidables conseils sur que faire ou aller et ou manger...Et se fait un plaisir de vous réserver les activités de votre choix.Les chambres sont très propres et chaleureuses et sa terrasse permet de profiter du calme à l'ombre des arbres.Situé à 2 pas de la très celèbre Duval St, l'emplacement est idéal pour profiter de l'effervescence de la ville et dormir au calme.Un vrai petit paradis, une adresse à garder, nous y retournerons l'année prochaine.

Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Lyon, Rhone-Alpes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

Nous sommes arrivés le samedi soir en pleine Fantasy Fest et Key West était bien animé ...
L'avantage de cet guest house est sa position, bien située mais dans une rue calme, ce qui est appréciable. Nous sommes arrivés là sur les conseils du guide du routard mais nous regrettons un peu notre choix car la chambre était très très petite (impossible d ouvrir une valise) et l'accueil était limite sympathique (nous a un peu forcé la main pour réserver deux nuits et une fois la chambre payée plus un seul bonjour ni même une petite attention). Pas de jardin, ni de vue. Thé et café à disposition mais sous une petite terrasse couverte.

Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Nous avons passé une nuit dans ce guest house qui nous a beaucoup plu. L'accueil est très chaleureux, l'endroit très bien situé au coeur du Bahama village.
Les chambres sont au calme et très sympa.
Le café et le thé sont à dispo le matin sur une jolie petite terrasse, ce qui permet de profiter du calme et du soleil.
Nous rêvons d'y retourner...

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Antibes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012

un tres joli guest house situé juste a coté du celebre "Blue Heaven" est a deux pas de la trés animé Duval street. Guest house plein de charme de caraibe, tenue par 2 francais super sympa Marie et Michel et leur 4 york. Bon accueil par ce couple retiré aux caraibes; Les chambres sont joliment decoré, la notre etait vraiment trés petite.. Mon mari qui est costaud avez du mal a se raser, tellement que il etait serré entre le levier et le rideau de la douche dans la sdb. les chambres sont climatisé et il y a un frigo;et il y a une machine a café dehors avec café a volonté gratuit.
pas de coffre fort, pas de seche cheveux, pas de table de chevet, obligé de poser son reveil parterre, pas d endroit pour secher sa serviette de plage par exemple.
Son coté fort: marie et michel, super sympa, l emplacement ideal pret de tout et car meme au calme.
son coté faible: chambres vraiment petites, impossible de se retourner ou se poser.
Nos enfants avez une chambre a coté et celle la etait super pour eux! joliment decoré et sympa pour 2 enfants;

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2012 par mobile

Nous avons passé deux nuits dans cette jolie maison d hôte! L'accueil était très agréable, de plus que la gérante parle français et l endroit était très bien situé! À noter toute fois que les chambres sont sommaires mais cela fait partie du charme et de l ambiance de l île! Conseil en plus, louer des vélos et le moyen l plus pratique et agréable pour se balader à key west!

• Séjour du avril 2012

Vous connaissez Caribbean House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Caribbean House

Adresse: 226 Petronia Street, Key West, FL 33040
Location : États-Unis > Floride > Îles Keys > Key West
N° 38 sur 93 chambres d'hôtes à Key West
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Caribbean House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Caribbean House Key West
Carribean House
Caribbean House Key West, Floride
Caribbean House Hotel Key West

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Caribbean House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.