“caribean house” 5 5 étoiles

226 Petronia Street, Key West, FL 33040   |
bretagne
“caribean house”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Nous venons de passer 4 nuits au Caribean House et nous en revenons enchantés. Ancienne maison très bien restaurée située dans le bahama village, mais au calme. A qq minutes à pied de Duval Street et de son agitation ! Notre chambre était certes petite mais ça ne nous a pas dérangés : en effet, quand vous êtes à Key West, vous ne passez pas beaucoup de temps dans votre chambre ! Elle était très agréable, à l'étage. Petite table sur la terrasse couverte qui fait le tour de la maison. Machine à café, distributeur d'eau, thé à volonté au rez de chaussée. Accueil très sympathique des propriétaires qui vous aident sans compter. bref, super adresse à recommander pour un excellent rapport qualité prix.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Nîmes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Le Caribbean House est un magnifique petit hôtel au calme et très typique du style que nous rencontrons à Key West. Propre, accueillant, excellent rapport qualité/prix, quartier calme, petit déjeuner inclus pour attaquer la journée. C'est un très bon compromis.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Dinard, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

L'acceuil est au top, les chambres ne sont pas extraordinaires mais pour le prix ce n'est pas ce que l'ont demande! Mais elles offres tout de même une très belle prestation! Notre chambre était coquette, salle de bain très propre avec beaucoup de serviettes à disposition, c'est appréciable!
De plus nous disposions d'un frigo dans la chambre ce qui pendant les grandes chaleurs est utile! Et également il y a une petite terrasse ou il y a possibilité de prendre une boisson chaude ou fraiche, en libre-service! C'est un système de confiance entre les clients et les hôtes, car lorsque l'on prend une boisson on peu paie ensuite dans une petite boîte à chaussures! J'aime beaucoup ce principe de confiance!
Il y a aussi un service de location de vélos, très pratique compte tenu de l'emplacement ( plein centre-ville) pour pouvoir se balader dans tout key west!!

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

Une semaine merveilleuse passée dans ce guest !
Très bon accueil et très bons conseils des propriétaires sur ce qui est à faire et à voir.
Les chambres sont confortables, toutes différentes et décorées avec gout.

On s'y sent comme chez soi.
Une adresse incontournable !

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Arcachon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Nous avons passé un excellent séjour dans ce guest house tenu par des français très sympathiques, Marie et Michel.Marie vous prodigue de formidables conseils sur que faire ou aller et ou manger...Et se fait un plaisir de vous réserver les activités de votre choix.Les chambres sont très propres et chaleureuses et sa terrasse permet de profiter du calme à l'ombre des arbres.Situé à 2 pas de la très celèbre Duval St, l'emplacement est idéal pour profiter de l'effervescence de la ville et dormir au calme.Un vrai petit paradis, une adresse à garder, nous y retournerons l'année prochaine.

Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Lyon, Rhone-Alpes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

Nous sommes arrivés le samedi soir en pleine Fantasy Fest et Key West était bien animé ...
L'avantage de cet guest house est sa position, bien située mais dans une rue calme, ce qui est appréciable. Nous sommes arrivés là sur les conseils du guide du routard mais nous regrettons un peu notre choix car la chambre était très très petite (impossible d ouvrir une valise) et l'accueil était limite sympathique (nous a un peu forcé la main pour réserver deux nuits et une fois la chambre payée plus un seul bonjour ni même une petite attention). Pas de jardin, ni de vue. Thé et café à disposition mais sous une petite terrasse couverte.

Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Nous avons passé une nuit dans ce guest house qui nous a beaucoup plu. L'accueil est très chaleureux, l'endroit très bien situé au coeur du Bahama village.
Les chambres sont au calme et très sympa.
Le café et le thé sont à dispo le matin sur une jolie petite terrasse, ce qui permet de profiter du calme et du soleil.
Nous rêvons d'y retourner...

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Caribbean House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Caribbean House

Adresse: 226 Petronia Street, Key West, FL 33040
Location : États-Unis > Floride > Îles Keys > Key West
N° 38 sur 93 chambres d'hôtes à Key West
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Caribbean House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Caribbean House Key West
Carribean House
Caribbean House Key West, Floride
Caribbean House Hotel Key West

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Caribbean House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.