“Magique !!!!!” 5 5 étoiles

245 Front Street, Key West, FL 33040
(305) 292-5394
Site Web
Réservez avec OpenTable
Latitudes n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 15 sur 344 Restaurants à Key West
Catégorie de prix : USD 31 - USD 50
Cuisines : Pizza
Conseillé pour : Romantique, Pour les grandes occasions, Repas d'affaires, Cuisine locale
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit-déjeuner, Déjeuner, Livraison, Sur réservation
La Madeleine, France
“Magique !!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Allez-y pour le coucher du soleil, c'est à tomber !!!! Excellent lobster, cuisson parfaite. Service soigné même si notre serveuse était un peu sèche ... Réservez bien en avance pour avoir la bonne heure pour le coucher du soleil. Le bateau vous amène et vous ramène en 10 minutes, autre façon de profiter de Key West. Si vous êtes en voiture, garez vous au parking Westin, vous aurez 4 heures de payées, n.oubliez pas de valider votre ticket au restaurant !!!!
J'y retournerai avec plaisir !

• Visité en août 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“coucher de soleil”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Dommage qu'à la réservation on ne nous précise pas qu'il faille se présenter derrière l'hôtel à l'embarcadère 1/4 d'heure avant l'heure de réservation, pour prendre le bateau qui conduit sur l'Ile d'en face ou se situe le restaurant; il démarrait devant nous et l'hôtesse nous a dit qu'il fallait prendre le suivant d'un air désagréable....
L'arrivée sur l'ile est magique jusqu'à devant le restaurant ou là l'accueil est franchement mal aimable. Notre réservation était à 20 h, mais la table ne s'était pas libérée, pas grave nous allions prendre un verre au bar pour patienter et admirer le début du coucher du soleil. Mais ce n'était pas du goût de la barman, nous étions plusieurs dans le même cas et visiblement çà lui déplaisait.
Pour un restaurant de cette catégorie, et de surcroît aux USA, ou le service est souvent parfait, c'est vraiment décevant.
Nous avons ,par contre, très bien mangé, une belle table, notre serveur, lui très gentil, et une sublime vue.
Très beau souvenir, il faudrait juste revoir l'accueil qui n'est pas digne de votre établissement.

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
Liège, Belgique
“Cadre exceptionnel et bonne cuisine”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Le restaurant fait partie de l'hôtel Sunset Key (Westin) de Key West. Ce qui est un peu perturbant c'est la carte affichée sur le quai à Key Wet, mais où se trouve le restaurant ?
En fait, il se trouve sur l'île juste en face, qui appartient à l'hôtel et est accessible pas un bateau navette. Nous avons réservé notre table à partir d'un téléphone prévu à cet effet dans le hall de la réception de l'hôtel. Le cadre est exceptionnel : en bord de plage, certaines tables étaient directement sur la plage, la nôtre sur la terrasse couverte, très agréable également. Notre serveur était très sympathique (et heureux de pouvoir exercer un peu son Français) et la nourriture très bonne. Nous y avons passé une très belle soirée à 4 (2 adultes et 2 ados).
Bon a savoir : nous avions laissé la voiture dans parking couvert à côté de l'hôtel Sunset Key puis présenté le ticket à l'accueil du restaurant au moment de quitter. Ils nous ont validé le ticket et nous n'avons pas dû payer la parking (16 $).

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Déçu”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2013 par mobile

L'ambiance est exceptionnelle: petit trajet en bateau pour attendre le restaurant, terrasse magnifique avec des palmiers éclairés, service prévenant.
Mais quand les assiettes arrivent, quelle déception! Plats peu soignés, la langouste n'est pas bien cuite et servie sans attention...
Le cadre exceptionnel sauve heureusement la soirée!

• 3 5 étoiles Cuisine
Bruxelles, Belgique
“Superbe restaurant, superbe endroit”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2013

Après avoir pris la navette qui conduit à l'île voisine et donc une balade maritime de 10 minutes nous arrivons dans un décors de rêve...
Magnifique terrasse sous les palmiers, vue mer ...
Un repas sans faute
Un "lobster and crab cakes" comme entrée au bon goût mais un peu gras
J'y ai mangéensuite un "grouper" inoubliable de fraîcheur et de goût ...
Un cheese cake de très haut vol
Nous y sommes allés deux fois ... dont une fois avec coucher de soleil somptueux
Les prix ne sont pas plus élevé qu'à Key West même pour des plats du même type.
Service un peu approximatif parfois ... mais rien de grave
Réservation via l'hôtel (un peu compliqué la première fois) puis ensuite directement au restaurant

• Visité en janvier 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Latitudes ont aussi consulté

Key West, Îles Keys

Vous connaissez Latitudes ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Latitudes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.