“Rapport qualité-prix médiocre” 3 5 étoiles

Earn Rewards Points
Classé n°16 sur 41 hôtels à Key West
“Rapport qualité-prix médiocre”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Pour un Mariott présenté comme un 4 étoiles et au vu des photos de celui-ci sur booking.com je m'attendais a certaines choses qui furent enfait toutes différentes : la propreté de la piscine laisse à désirer, tout comme sa taille qui parait bien plus grande en photo. Le pire est probablement la plage qui n'en est tout simplement pas une puisqu'il s'agit tout bonnement d'un prolongement de la côté ou les jets skis sont stationnés, le sable est dur et plutôt rocailleux et l'eau n'est qu'une mare ou trempe les moustiques, oursins et algues marines. C'est donc inutulisable! De plus, les chambres sont accessibles depuis l'extérieur tel un motel en bord de route ce qui n'est pas agréable et notre chambre donnait sur le couloir donc pour un minimum d'intimité il fallait fermer les rideaux des que nous étions dans la chambre. Le reste était en ordre mais pour 170$ la nuit en basse saison, ça n'en vaut vraiment pas le détour.

• Séjour du septembre 2013

1 385 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

tres jolie chambre ,très confortable. jolie vue sur la marina.prix un peu élevé. personnel aimable.
Piscine petite. charmant restaurant sur le port.Bon restaurant, cuisine américaine.Surement très bruyant si les paquebots sont dans le port.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Versailles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Sommes restés 2 nuits. Chambres impeccables, petit déjeuner buffet très bien. Certes, cet hôtel n'est pas en plein centre de Key West mais il est au calme et en voiture nous sommes à 10mn de Duval Street où nous nous sommes à chaque fois garé facilement en journée comme en soirée.
Piscine agréable, plage inexistante mais très peu de plage sur Key West.
Je recommande ce Marriott.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Ce complexe immense se trouve juste à l'entrée de Key West. On y est accueilli avec une coupe de champagne. L'ensemble est plutôt luxueux sans être bling-bling. Le personnel est totalement à disposition, toujours aimable et serviable.
La chambre est assez simple, le lit King Size était immense. Rien de bien particulier en plus à savoir. Le wifi est totalement gratuit dans l'ensemble du complexe.
La piscine est assez grande (pas toujours très propre mais rien de très choquant). Il y a un restaurant/bar également dans le complexe mais nous n'y avons pas mangé (les prix étaient plutôt élevés). Les couples en recherche de repos sans trop bouger aimeront cet hôtel.
À noter que le parking est payant : 11$ par jour (plus les taxes, évidemment).

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Genève
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

La deuxième étape de notre 'trip'
Accueil et restaurant digne d'un Marriott, mais on en reste là. La chambre petite est très décevante, le mini bar est désespérément vide bien que j'ai demandé à deux reprise d'y mettre des boissons? Passage par le parking souterrain pour accéder à la piscine...

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013 par mobile

Cet hôtel est potable, mais il ne reflète pas la vérité, par rapport a son site...!!! Il parle de plage, la plage n'y est pas... L'eau est horrible, la pire eau que je n'ai jamais vu.... Nous avions pris petit déjeuner inclue, sauf que ce n'est pas un buffet, donc les tips pour le serveur sont a ajouter. Pour résumer cet hôtel, ne vaut pas plus de 3 étoiles et est beaucoup trop chère pour les services qu'il fournit.

• Séjour du mai 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2013

Excellent hôtel a l entrée de Key West, qui est un peu excentré du centre ville, mais ce n est pas dérangeant car il y a un bon système de navette gratuit très appréciable! Et du coup, il est au calme.Personnel très serviable et agréable . Chambres décorée avec goût dans le style local et très fonctionnelle. Belle piscine. Énorme parking gratuit ce qui vous évite de galerer pour se garer en ville.
Seul petit bémol: le petit déjeuner n est pas compris, c est dommage!!!
Bref, un hôtel a conseiller pour profiter de Key West, n hésitez pas!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Key West Marriott Beachside Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Key West Marriott Beachside Hotel

Adresse : 3841 North Roosevelt Boulevard, Key West, FL 33040
Location : États-Unis > Floride > Îles Keys > Key West
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°7 des hôtels Spa à Key West
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Key West Marriott Beachside Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Tingo, Marriott, BookingOdigeoWL, Travelocity, Hotels.com, getaroom.com, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Key West Marriott Beachside Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Key West Marriott Beachside
Key West Marriott Beachside Hotel Floride
Marriott Key West
Marriott Beachside Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Key West Marriott Beachside Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.