“Exceptionnel” 5 5 étoiles

305-294-7955
Site Web
Classé n° 59 sur 339 Restaurants à Key West
Catégorie de prix : USD 0 - USD 20
Cuisines : Américaine, Caraïbes, Pizza, Fruits de mer/Poisson, Sandwiches, hamburgers, Pub
Conseillé pour : Café-concert, Cuisine locale, Pour les groupes, Petit prix
Options : Petit-déjeuner, Desserts, Dîner, Boissons, Déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Plats à emporter
Annecy, France
“Exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013 par mobile

En vacance de la toussaint à Key West pour deux semaines, bonne surprise en entrant au jack flats ! Final de base ball sur grand écran en direct ambiance fantastique.... Accueil génial,le jack flats burger délicieux , tarifs corrects , service à l'américaine efficace... (Victoire des red sox)

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Nantes, France
“C'est aussi ça l'Amérique !”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Avec ses écrans géants qui diffusent des sports en tout genre (football américain, base-ball, etc), nous avons aimé l'ambiance bruyante et typique de ce bar américain. Concernant les assiettes, elles étaient assez grossières mais nous les avons finies, arrosées de Corona très fraîches. Quant à notre fille, elle n'a pas du tout aimé le hot dog avec saucisse géante... Enfin, géante pour une européenne.
C'est aussi ça l'Amérique !

• Visité en octobre 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Arcachon, France
“un restaurant fréquenté par les locaux”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2013

Des écrans géants de télés, une super ambiance avec une déco tellement "kitsch", nous avons adoré! Le hamburger jack flat est absolument fabuleux, servit avec des frites délicieuses le tout pour moins de 10$. Lieu de rendez vous incontournable des locaux, cela change des restos "piège à touristes" qui fleurissent dans le quartier.L'accueil est à la hauteur de la cuisine : excellent.Une adresse à garder.

Visité en janvier 2013
Ajaccio, France
“Passez votre chemin”
1 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2013

Le cadre attire, l accueil est sympa mais nos plats etaient inmangeable. Ma viande ne sentait pas bon. Les legumes etaient crus . La puree etait bonne. Les prix corrects. Je ne recommande pas

Visité en janvier 2013
Miami Beach, Floride
“ambiance sport”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2011

Situé sur la duval street le jackflat c'est le rendez vous du foot américain , du hokey , du base-ball enfin bref une ambiance trés américainne et surtout l'hamburger le jack flat une tuerie , un vrai steak , trés gouteux , servi avec des french frites , il vous demande même votre cuisson !! pour seulement $8,90 . A recommander .

Visité en décembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Jack Flats ont aussi consulté

Key West, Îles Keys

Vous connaissez Jack Flats ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jack Flats, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.