“Pas déçus !” 4 5 étoiles

530 Simonton St, Key West, FL 33040-6832
+1 305-293-8181
Site Web
Réservez avec OpenTable
Sarabeth's Key West n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 67 sur 362 Restaurants à Key West
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Plats à emporter, Jusqu'au bout de la nuit, Desserts
“Pas déçus !”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

Nous sommes des inconditionnels de Sarabeth's NY et si ce n'est pas comparable (pas de scone ni tous les choix des cartes new yorkaises), nous nous sommes tout de même régalés ! Les pancakes sont divins et leur jus de plusieurs fruits top ! La structure est petite, correspondant au charme des rues de Key West mais le service est très moyen. Nous avons tout de même passé un très agréable moment en terrasse !

Visité en février 2013

Bordeaux
“Lemon ricotta pancakes”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Dejeuner sympa mais pas extraordinaire.
Adresse à conseillé peut-être surtout pour les breakfast americain!
Les pancakes étaient delicieux!

• Visité en août 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Voisins-le-Bretonneux, France
“Très déçus !!! Rien à voir avec Sarabeth's de New York”
1 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2011

Avons pris un petit déjeuner en semaine car nous avions découvert cette enseigne à New York.
Nous avons été très déçus : le service était très moyen, certes rapide mais pas efficace. Le dressage était catastrophique : 3 oeufs sur le plats posés sur l'assiette : je fais aussi bien pour moins cher. Les pancakes avec les fraises : une 1/2 fraise en carpaccio !!!
Le gout n'était pas non plus au rdv. Une terrasse minuscule et quelconque en bord de route avec vue imprenable sur les véhicules au carrefour.
Bref rien à voir avec le service et la qualité et la quantité des plats que nous avons dégusté à NYC. On peut trouver beaucoup mieux et moins cher à Key West.

• Visité en novembre 2011
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Quimper, France
“La plus belle adresse pour un breakfast”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2011

Etre accueilli par un monsieur elegant, cultive, plein d'humour, c'est un bon debut. Ici, on fait la queue et on se presse pour avoir une table en terrasse ou dans cette maginfique maison sur laquelle flotte le drapeau de la communaute gay ... on est a Key West. Une fois installe, le bonheur commence et est partout : dans la foule des clients, femmes elegantes, bikers ou jeunes attaquant la journee au champagne. Dans la carte qui offre un choix extraordinaire d'oeufs, de patisseries, de cereales, de fromages. Dans les tasses et les verres : cafe a volonte, jus d'orange frais, thes parfumes. On a envie d'y passer la matinee tellement on s'y sent bien et d'y revenir le lendemain matin. Essayez, vous saurez pourquoi !

• Visité en janvier 2011
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Maisons-Alfort, France
“Trés agréable mais un peu snob”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2011

Nous avons fait notre premier diner et notre dernier déjeuner chez Sarabeth.
La cuisine est bonne mais la Key Lime Pie est fabuleuse ,la meilleure de tout notre séjour.
La réservation n'est pas possible et c'est dommage.

• Visité en mars 2011
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Sarabeth's Key West ont aussi consulté

Key West, Îles Keys

Vous connaissez Sarabeth's Key West ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sarabeth's Key West, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.