“A faire” 5 5 étoiles

Informations utilies : Activités pour jeunes, Activités pour enfants
Bordeaux, France
“A faire”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2011

Fin décembre 2010 nous avons passé 7 jours en Floride avec nos enfants (2 garçons de 7 et 9 et une fille de 4 ans). 2 nuits à Orlando, 2 nuits à Florida City et 2 nuits à Key West.
A Key West nous avons passé une journée extraordinaire en compagnie du Capitaine Tom. 45 mn après avoir quitté le port nous avons pu observer une douzaine de dauphins. Puis nous sommes allé pécher près d'une épave à l'est d'une petite ile nomée Cottrell Key. Nos garçons ont adoré cette séance de pêche sous les conseils de Tom. Nous avons déjeuné et passé le reste de la journée sur petite ile de sable blanc. Il faisait très froid ce jour là (28/12/10 – 15 à 17°) mais à l'abri du vent nous avons pu nous baigner sans trop de difficulté.
Cette journée avec le Capitaine Tom restera l'un de nos meilleurs souvenirs de notre séjour en Floride. C'est probablement l'activité à prévoir pour Key West même pour un court séjour.
Bruno – Bordeaux - France

Visité en décembre 2010

Les voyageurs ayant consulté Easy Day Charters ont aussi consulté

Vous connaissez Easy Day Charters ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Easy Day Charters, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Easy Day Charters a été ajouté à vos Favoris