“Un mini seaworld” 5 5 étoiles

Montpellier, France
11 avis sur les attractions
“Un mini seaworld”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2012

Nous avons été à SEAWORLD à Orlando, magnifique, grandiose, mais là, c'est un parc à taille humaine, on peut y voir les animaux à 50 cm. Pas possible de nager avec les dauphins pour nous ce jour là, car l'eau était à 17°, mais sinon, on ne regrette pas, même derrière SEAWORLD, très complémentaire à nos yeux, journée très agréable (y passer 4 h pour assister à toutes les activités programmées)

Visité en décembre 2012

france
4 avis sur les attractions
“super”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2012

Nous avons nagé avec les dauphins le 23 octobre 2012, une super expérience! Un cout certain mais cela en vaut le coup.

Dans ce parc, en milieu quasi naturel, on approche vraiment les animaux et le cadre est très beau; mangrove, bassins d'eau salée.

Attention a etre avec quelqu'un qui parle bien anglais pour bien comprendre pour nager avec les dauphins

A recommander entre amis ou en famille!

Visité en octobre 2012
Grenade-sur-l'Adour, France
“Nage avec les dauphins”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2012

Nous avons nagé avec les dauphins à Theater of the sea en avril 2012. C"est très cher pour ce que c'est (170$ par personne), et ça dure une heure à tout casser.
Je veux bien croire que ce soit une expérience intéressante, mais pas à ce prix là...
Bon il y a le reste du parc, show avec les dauphins, otaries, perroquets (nul ce dernier), mais bon ils prennent vraiment les touristes pour des vaches à lait !

Visité en avril 2012
Reims, France
7 avis sur les attractions
“Mémorable pour une baignade dans la mer avec les dauphins.”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2012

Nous avions promis aux enfants (7 et 10 ans) de nager avec les dauphins et on nous avait recommandé cet endroit. Nous avons réservé la veille sur place. Un peu cher il n'y a pas de tarif dégressif et mon mari a du y aller avec les enfants car ils ne parlaient pas anglais. On ne pouvait pas être juste accompagnants. Moi je suis restée au bord pour prendre des photos et filmer mais seulement en retrait car il y avait déjà 2 personnes qui s'en chargeaient et oui le film et les photos sympas c'est en plus du prix. (déjà un budget car les enfant et les adultes c'est le même prix et pour 3 pers il n'y a pas de réduc). Le reste du parc est agréable spéctacle de perroquets, dauphins, sea lion, requins plus mini sortie en bateau avec les dauphins autour. Prévoir 2h de visite sans compter la baignade avec les dauphins. C'est un budget à prévoir mais ça reste le meilleur souvenir de mes enfants, alors...

Visité en mars 2012
Québec (ville), Canada
3 avis sur les attractions
“Un excellente sortie”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2012

Parc à taille humaine avec de beaux numéros.
Une journée agréable en famille. Il y a un snack sur place. Si on veut apporter son repas, il faut le consommer à l'extérieur du parc. On peut entrer et sortir aussi souvent qu'on veut.
Il y a une "plage privée" pour se reposer ou profiter du calme.
il y a une visite guidée 3 fois par jour avec un soigneur.
Les numéros s'enchaînent (perroquet, dauphin, phoque). Les numéros sont présentées 3 fois dans une journée, ce qui permet de pouvoir revoir certains numéros.

Visité en décembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Theater of the Sea ont aussi consulté

Key Largo, Îles Keys

Vous connaissez Theater of the Sea ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Theater of the Sea, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.