“Super !” 4 5 étoiles

Versailles, France
6 avis sur les activités
“Super !”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

J'avais trouvé cet endroit via internet pour réserver une nage avec les dauphins pour toute la famille.
Un seul mot : génial !
Je le recommande vivement. Il est vrai que c'est un budget mais cela vaut vraiment le coup. Nous étions 6 dans un bassin naturel et 2 dauphins. La soigneuse adorable, nous a fait passé 2 par 2 pour plusieurs exercices, et quand cela était possible, nous pouvions être 4, famille réunie.
Avant de partir dans le bassin, briefing et prêt de palme, masque et gilet de sauvetage pour ceux qui le souhaitent.
Une fois ce superbe moment passé, vous pouvez partir à la découverte du parc avec sa végétation luxuriante et assister aux différents shows : perroquets, dauphins et otaries.
Le parc est à taille humaine et tous les animaux très beaux et très bien traités.
Conclusion : un souvenir inoubliable pour toute la famille.

Visité en août 2013

• Suédois en premier
Lille
6 avis sur les activités
“Génial pour les dauphins”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

entrée du parc + amusement avec les dauphins pendant 30 min, 180$/personnes environ.cela fait une somme mais ça vaut le coup. c'etait juste génial. le parc est bien, assez petit mes les petits shows sont très bien. Ils expliquent comment fonctionne les animaux, c'est vraiment pas mal dans l'ensemble... à faire absolument!

Visité en juillet 2013
lyon
“Nage avec les dauphins: structure à taille humaine”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

Nous avons expérimenté la nage avec 2 dauphins: nous etions 6 personnes dans le bassin. Chacun de nous a fait 6 exercices avec le dauphin: Bisou, calin, cerceau, nage à côté, nage accrochée, caresse. Belle expérience. Personnel très sympa (cela n'avait pas été le cas lors de la réservation téléphonique). Env 45' dans l'eau. Je recommande.

Visité en avril 2013
Montpellier, France
11 avis sur les activités
“Un mini seaworld”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2012

Nous avons été à SEAWORLD à Orlando, magnifique, grandiose, mais là, c'est un parc à taille humaine, on peut y voir les animaux à 50 cm. Pas possible de nager avec les dauphins pour nous ce jour là, car l'eau était à 17°, mais sinon, on ne regrette pas, même derrière SEAWORLD, très complémentaire à nos yeux, journée très agréable (y passer 4 h pour assister à toutes les activités programmées)

Visité en décembre 2012
france
4 avis sur les activités
“super”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2012

Nous avons nagé avec les dauphins le 23 octobre 2012, une super expérience! Un cout certain mais cela en vaut le coup.

Dans ce parc, en milieu quasi naturel, on approche vraiment les animaux et le cadre est très beau; mangrove, bassins d'eau salée.

Attention a etre avec quelqu'un qui parle bien anglais pour bien comprendre pour nager avec les dauphins

A recommander entre amis ou en famille!

Visité en octobre 2012

Les voyageurs ayant consulté Theater of the Sea ont aussi consulté

Islamorada, Îles Keys
Islamorada, Îles Keys

Vous connaissez Theater of the Sea ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Theater of the Sea, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.