“Pas de mauvaises surprises!!!!” 4 5 étoiles
Avis sur Amara Cay Resort

Amara Cay Resort a été ajouté à vos Favoris
Amara Cay Resort
3.5 sur 5 Hôtel   |   80001 Overseas Highway, Islamorada, FL 33036 (Anciennement The Islamorada Resort)   |
N° 7 sur 20 hôtels à Islamorada
mouche
“Pas de mauvaises surprises!!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2011

Hôtel facile d accès au bord de la route , très bon acceuil , très belle et grande et lumineuse chambre, propretée irréprochable chambre
insonorisée et en sortant du lobby vous accédez a une très jolie piscine anec un tiki bar en paille et une jolie plage de sable blanc . Pour accéder a la baignade une échelle en métal fixé sur un mur en béton . Très bon séjour y retournerai volontier !!

• Séjour du juin 2010

agneaux
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2009

pas de plage ,belle vue,et trés calme......

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
mims florida
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2008

Les Hamptons sont fiables, mais généralement tristes. Celui-ci est différent et mieux que ça. Des 3 propriétés Hilton à Keys dans lesquels nous avons séjourné pendant ce voyage, celui-ci avait de plus grandes chambres, un air climatisé sans bruit, un jacuzzi chloré mais chaud, un bar donnant sur la plage et la piscine qui fermait trop tôt (21h30) et un restaurant le Outback à côté que vous pouvez payer avec la chambre. Il y a toujours le petit déjeuner Hampton industriel et quand nous y étions, il y a eu une fausse alerte incendie à 5h du matin, mais comme 3 des 4 d'entre nous sont ou étaient des enseignants, nous connaissons les alertes incendie et nous n'avons pas rejoint les autres dehors.

Richmond
4 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2007

C’est un hôtel super dans un cadre super et avec une piscine super ! Je suis resté trois nuits au Hampton Inn & Suites. Mon arrivée s’est faite en douceur. La piscine chauffée et la zone environnante sont fantastiques. Le week-end, on peut réserver une séance de massage à l’extérieur. L’hôtel est tout près des marinas, des bateaux de location, des magasins proposant du matériel de plongée, du Theater of the Sea, des restaurants, etc. Comme sur la plupart des îles Keys, il n’y a pas de plage de sable ; cet hôtel dispose néanmoins d’un espace très joli qui ressemble à une plage et qui est pourvu de hamacs, de palmiers et de chaises longues.

North Carolina
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2007

Nous sommes descendus à l’Hampton Inn les 27 et 28 novembre. Les chambres étaient grandes et très propres. La plage est jolie et pas ordinaire, avec ses digues en béton dont les marches plongent dans la mer.
La piscine chauffée était un plus, étant donné que la mer était un peu trop froide pour nous.
Les serveurs du restaurant et du bar s'ennuyaient et ne s’intéressaient pas à ce qu’ils faisaient, et comme c’était la semaine qui suivait Thanksgiving le service était très lent.
C’est toutefois un hôtel très agréable.

Nottingham
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2007

Nous revenons tout juste de notre quatrième voyage aux îles Keys, de loin le meilleur.
C’est un charmant hôtel et de notre grande chambre, on pouvait voir à la fois le détroit de Floride et le golfe au loin.
Il y a de bons restaurants dans un rayon de 3 à 5 km, ainsi qu’un Outback sur place. Nous avons bu quelques verres au Tiki bar, qui offre un beau panorama sur la mer. C’était tranquille et silencieux en ce milieu de semaine. Notre séjour a été extraordinaire. C’est un excellent hôtel pour le prix. Dans d’autres hôtels des Keys où nous sommes descendus, nous avons été déçus, mais cet hôtel-ci a dépassé nos attentes. La piscine donne sur une petite plage équipée de transats, etc. Recommandé.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Fife ,Scotland
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2007

Nous avons dormi là le 5 et le 6 octobre, dans une suite King face à la plage.
La suite et l’hôtel dans son ensemble présentaient bien et étaient propres. Le personnel était très serviable, pour eux aucun problème n’en était un. Le buffet du petit déjeuner, gratuit, était bon et très éclectique. Nous retournerons là-bas la prochaine fois que nous séjournerons sur les îles Keys.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Amara Cay Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Amara Cay Resort

Adresse: 80001 Overseas Highway, Islamorada, FL 33036 (Anciennement The Islamorada Resort)
Location : États-Unis > Floride > Îles Keys > Islamorada
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 7 sur 20 hôtels à Islamorada
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Amara Cay Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Amara Cay Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Amara Cay Resort Islamorada, Floride
Hampton Inn And Suites Islamorada Hotel Islamorada
Hampton Inn Islamorada
Islamorada Hampton Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Amara Cay Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.