“Mieux qu'on ne pensait” 5 5 étoiles
Avis sur Amara Cay Resort

Amara Cay Resort a été ajouté à vos Favoris
Amara Cay Resort
3.5 sur 5 Hôtel   |   80001 Overseas Highway, Islamorada, FL 33036 (Anciennement The Islamorada Resort)   |
N° 8 sur 20 hôtels à Islamorada
Certificat d'Excellence 2014
North Carolina
“Mieux qu'on ne pensait”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2007

Nous sommes descendus à l’Hampton Inn les 27 et 28 novembre. Les chambres étaient grandes et très propres. La plage est jolie et pas ordinaire, avec ses digues en béton dont les marches plongent dans la mer.
La piscine chauffée était un plus, étant donné que la mer était un peu trop froide pour nous.
Les serveurs du restaurant et du bar s'ennuyaient et ne s’intéressaient pas à ce qu’ils faisaient, et comme c’était la semaine qui suivait Thanksgiving le service était très lent.
C’est toutefois un hôtel très agréable.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Nottingham
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2007

Nous revenons tout juste de notre quatrième voyage aux îles Keys, de loin le meilleur.
C’est un charmant hôtel et de notre grande chambre, on pouvait voir à la fois le détroit de Floride et le golfe au loin.
Il y a de bons restaurants dans un rayon de 3 à 5 km, ainsi qu’un Outback sur place. Nous avons bu quelques verres au Tiki bar, qui offre un beau panorama sur la mer. C’était tranquille et silencieux en ce milieu de semaine. Notre séjour a été extraordinaire. C’est un excellent hôtel pour le prix. Dans d’autres hôtels des Keys où nous sommes descendus, nous avons été déçus, mais cet hôtel-ci a dépassé nos attentes. La piscine donne sur une petite plage équipée de transats, etc. Recommandé.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Fife ,Scotland
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2007

Nous avons dormi là le 5 et le 6 octobre, dans une suite King face à la plage.
La suite et l’hôtel dans son ensemble présentaient bien et étaient propres. Le personnel était très serviable, pour eux aucun problème n’en était un. Le buffet du petit déjeuner, gratuit, était bon et très éclectique. Nous retournerons là-bas la prochaine fois que nous séjournerons sur les îles Keys.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2007

J'ai séjourné deux nuits au Hampton Inn and Suites Islamorada.
C'est vraiment un superbe endroit ..!!

Points forts caractéristiques:

Un emplacement de rêve au bord de la plage
Une piscine très sympa avec tiki bar
Des chambres spacieuses avec cuisine complète
Un parking privé gratuit
Une boutique dédiée au sports marins
Un buffet de petit déjeuiner somptueux..!!

Quelques regrets:

Un personnel distant et peu concerné à l'accueil et qui ne se met pas à la portée des étrangers qui maitrisent pas l'anglais
Un style de chambre un peu impersonnel

Mais j'y retournerai avec plaisir..rien que pour le cadre et les hamacs sur la plage de sable blanc ..!!!

• a aimé — L'emplacement
  • n'a pas aimé — Le personnel à la reception
  • Séjour du août 2007 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Amara Cay Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Amara Cay Resort

Adresse: 80001 Overseas Highway, Islamorada, FL 33036 (Anciennement The Islamorada Resort)
Location : États-Unis > Floride > Îles Keys > Islamorada
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels en bord de mer à Islamorada
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Amara Cay Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Amara Cay Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Amara Cay Resort Islamorada, Floride
Hampton Inn And Suites Islamorada Hotel Islamorada
Hampton Inn Islamorada
Islamorada Hampton Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Amara Cay Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.