“Mieux que ce à quoi vous vous attendez” 4 5 étoiles
Avis sur The Islamorada Resort

The Islamorada Resort a été ajouté à vos Favoris
The Islamorada Resort
2.5 sur 5 Hôtel   |   80001 Overseas Highway, Islamorada, FL 33036 (Anciennement Hampton Inn and Suites Islamorada)   |
Prix spécial
15 % sur le tarif de la chambre
Classé n°8 sur 20 hôtels à Islamorada
mims florida
“Mieux que ce à quoi vous vous attendez”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2008

Les Hamptons sont fiables, mais généralement tristes. Celui-ci est différent et mieux que ça. Des 3 propriétés Hilton à Keys dans lesquels nous avons séjourné pendant ce voyage, celui-ci avait de plus grandes chambres, un air climatisé sans bruit, un jacuzzi chloré mais chaud, un bar donnant sur la plage et la piscine qui fermait trop tôt (21h30) et un restaurant le Outback à côté que vous pouvez payer avec la chambre. Il y a toujours le petit déjeuner Hampton industriel et quand nous y étions, il y a eu une fausse alerte incendie à 5h du matin, mais comme 3 des 4 d'entre nous sont ou étaient des enseignants, nous connaissons les alertes incendie et nous n'avons pas rejoint les autres dehors.

Richmond
4 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2007

C’est un hôtel super dans un cadre super et avec une piscine super ! Je suis resté trois nuits au Hampton Inn & Suites. Mon arrivée s’est faite en douceur. La piscine chauffée et la zone environnante sont fantastiques. Le week-end, on peut réserver une séance de massage à l’extérieur. L’hôtel est tout près des marinas, des bateaux de location, des magasins proposant du matériel de plongée, du Theater of the Sea, des restaurants, etc. Comme sur la plupart des îles Keys, il n’y a pas de plage de sable ; cet hôtel dispose néanmoins d’un espace très joli qui ressemble à une plage et qui est pourvu de hamacs, de palmiers et de chaises longues.

North Carolina
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2007

Nous sommes descendus à l’Hampton Inn les 27 et 28 novembre. Les chambres étaient grandes et très propres. La plage est jolie et pas ordinaire, avec ses digues en béton dont les marches plongent dans la mer.
La piscine chauffée était un plus, étant donné que la mer était un peu trop froide pour nous.
Les serveurs du restaurant et du bar s'ennuyaient et ne s’intéressaient pas à ce qu’ils faisaient, et comme c’était la semaine qui suivait Thanksgiving le service était très lent.
C’est toutefois un hôtel très agréable.

Nottingham
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2007

Nous revenons tout juste de notre quatrième voyage aux îles Keys, de loin le meilleur.
C’est un charmant hôtel et de notre grande chambre, on pouvait voir à la fois le détroit de Floride et le golfe au loin.
Il y a de bons restaurants dans un rayon de 3 à 5 km, ainsi qu’un Outback sur place. Nous avons bu quelques verres au Tiki bar, qui offre un beau panorama sur la mer. C’était tranquille et silencieux en ce milieu de semaine. Notre séjour a été extraordinaire. C’est un excellent hôtel pour le prix. Dans d’autres hôtels des Keys où nous sommes descendus, nous avons été déçus, mais cet hôtel-ci a dépassé nos attentes. La piscine donne sur une petite plage équipée de transats, etc. Recommandé.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Fife ,Scotland
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2007

Nous avons dormi là le 5 et le 6 octobre, dans une suite King face à la plage.
La suite et l’hôtel dans son ensemble présentaient bien et étaient propres. Le personnel était très serviable, pour eux aucun problème n’en était un. Le buffet du petit déjeuner, gratuit, était bon et très éclectique. Nous retournerons là-bas la prochaine fois que nous séjournerons sur les îles Keys.

Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2007

J'ai séjourné deux nuits au Hampton Inn and Suites Islamorada.
C'est vraiment un superbe endroit ..!!

Points forts caractéristiques:

Un emplacement de rêve au bord de la plage
Une piscine très sympa avec tiki bar
Des chambres spacieuses avec cuisine complète
Un parking privé gratuit
Une boutique dédiée au sports marins
Un buffet de petit déjeuiner somptueux..!!

Quelques regrets:

Un personnel distant et peu concerné à l'accueil et qui ne se met pas à la portée des étrangers qui maitrisent pas l'anglais
Un style de chambre un peu impersonnel

Mais j'y retournerai avec plaisir..rien que pour le cadre et les hamacs sur la plage de sable blanc ..!!!

• a aimé — L'emplacement
  • n'a pas aimé — Le personnel à la reception
  • Séjour du août 2007 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez The Islamorada Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Islamorada Resort

Adresse : 80001 Overseas Highway, Islamorada, FL 33036 (Anciennement Hampton Inn and Suites Islamorada)
Location : États-Unis > Floride > Îles Keys > Islamorada
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels en bord de mer à Islamorada
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — The Islamorada Resort 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Islamorada Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Islamorada Resort Floride
Hampton Inn And Suites Islamorada Hotel Islamorada
Hampton Inn Islamorada
Islamorada Hampton Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Islamorada Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.