“Très bon hôtel avec de nombreuses activités ” 4 5 étoiles
Avis sur Chesapeake Beach Resort

Chesapeake Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Chesapeake Beach Resort
2.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   83409 Overseas Highway, P.O. Box 909, Islamorada, FL 33036   |
Classé n°14 sur 20 hôtels à Islamorada
“Très bon hôtel avec de nombreuses activités ”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel. C'est en réalité un petit village où on peut retrouver de quoi faire du kayak, du Pédalo et du tennis. Il y a également de quoi se détendre avec piscines, jacuzzi et hamac. La chambre en elle même est basique mais suffit par rapport à l'endroit en général. Le petit dejeuner est moyen car il manque un peu d'éléments mais vous pouvez le prendre avec vu sur la mer. Le personnel est accueillant et prodigue de bon conseil pour manger. Bon sejour dans l'ensemble.

Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux

REGION ILE DE FRANCE
3 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Nous avions choisi cette hôtel car nous souhaitions nous rendre à key west . Nous venions de Miami et pensions être à mi parcourt . Cependant sachez que vous êtes à 2h de key west !!! Par contre l'hôtel est à 5mn de Theater of the sea idéal si vous souhaitez nager avec les dauphins.
Les chambres sont correctes mais déco à revoir ( kitch ) n'allumez pas la clim une odeur de moisi parfumera votre chambre. Nous avions une belle vue sur la mer. L'hôtel est calme mais sans plage !!! La piscine est agréable et bien chauffée . Le petit déjà est très médiocre et il y a peu de place. Parking gratuit et wi-fi gratuite.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Menton, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Je n'y ai passé qu'une nuit et c'était suffisant. Chambre petite à la déco kitchissime, balcon entièrement fermé par une moustiquaire (c'est bien contre les moustiques mais impossible de se pencher pour regarder le paysage) - literie très petite pour un couple - petite salle de bain ou l'on ne peut rien poser, même pas une tablette - Petit déjeuner médiocre en self service dans une petite salle peu accueillante.
Le seul point positif de cet établissement c'est son emplacement en bord de mer, extérieur soigné.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Lille
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Très bon hôtel à Islamorada à 2 min de theater of the sea. les chambres sont pas mal, le tout est très correct, la piscine est bien (mais trop chaude) il y a une super vue sur la mer, mais pour se baigner c'est assez vaseux dans le fond.le petit dèj est correct mais pas exceptionnel. Pour ce que ça intéresse, il est possible de faire du jetski à la marina juste à coté pour 80$ pour 30 min et 120$ pour une heure.l'eau est magnifique, c'est un vrai bonheur...

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
MARTIGNY
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012

Nous avons choisi cet hôtel au hasard et pour une nuit ça va. Nous ne serions pas restés plus longtemps. Le petit-déjeuner était médiocre dans une salle pas très accueillante. Pour dormir ok pour rester trouver d'autres hôtels plus charmants sur Key West.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2012

Nous avons séjourné en décembre 2011, 3 nuits. Il y a deux sections dans l'hôtel, nous étions dans la plus ancienne, vue sur le jardin. L'accueil est chaleureux, les chambres sont propres, la salle de bains a été refaite mais laisse place à des améliorations au niveau des finitions.
Le simple vitrage des fenêtres laisse passer le bruit de la circulation, comme il y a qu'une seule route vous imaginez que le bruit est permanent.
Le site est agréable. Il y a deux piscines et un spa. on a accès directement à la mer, ce qui est très agréable.
Les petits déjeuners sont simples mais bons (yaourt, pain, muffins, chocolat uniquement, beurre, confiture, jus d'orange, café et thé).

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2011

Hôtel vétuste mais propre pour les chambres. la piscine pas très nette par contre. parking gratuit. Petit dejeuner moyen, les tables ne sont pas nettoyés après le passage de chacun.
l'emplacement de l'hôtel est très bien, donne en plein sur la mer. Pour une ou 2 nuit c'est bien. les restaurants à côté de l'hôtel sont sympa

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chesapeake Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chesapeake Beach Resort

Adresse: 83409 Overseas Highway, P.O. Box 909, Islamorada, FL 33036
Location : États-Unis > Floride > Îles Keys > Islamorada
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des complexes hôteliers à Islamorada
N°9 des hôtels en bord de mer à Islamorada
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Chesapeake Beach Resort 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TravelClick, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chesapeake Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chesapeake Beach Resort Islamorada, Floride
Chesapeake Beach Hotel Islamorada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chesapeake Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.