“Pour une étape” 3 5 étoiles
Avis sur Chesapeake Beach Resort

Chesapeake Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Chesapeake Beach Resort
2.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   83409 Overseas Highway, P.O. Box 909, Islamorada, FL 33036   |
Prix spécial
15 % sur le tarif de la chambre
N° 14 sur 20 hôtels à Islamorada
Saint-Germain-en-Laye, France
“Pour une étape”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2015 par mobile

Si vous allez ou revenez de Key west une halte dans cette hôtel est possible. Sinon je ne vois pas ce que l'on peut trouver d'intéressant a un tel endroit ( à part la pêche aux gros ). L'hôtel est le plus simple possible. Nous avions une chambre vue cour avec 2 lits une salle de bain minable et une clim d'un autre âge ! Le petit déjeuner est à voire on te met tous sous le nez ( dans des sacs plastiques) avec des toasteurs et débrouille toi !
Entre amis c'était sympa !

Séjour du mai 2015 - voyage avec des amis

1 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2015

Hotel extrêmement cher, le rapport qualité prix n'est pas là.Chambres à la décoration kitsch et surtout vétusté de la salle de bain: douche prise dans une baignoire où l'eau ne s'écoule pas-lumières manquantes -peut être volontaire pour ne pas voir l'étendue des dégâts , et le clou : des cheveux restés accrochés dans le sèche cheveux. Double lit de qualité médiocre .
Nous sommes allés à la piscine: vétuste, le fond s'écaille comme la baignoire!!!! Bref, résultat plus que décevant surtout quand vous réservez par internet - les photos ne correspondent en rien à la réalité - 240 dollars la nuit - passez votre route, endroit sans intérêt -Key west n'est qu'à 2 heures

Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel. C'est en réalité un petit village où on peut retrouver de quoi faire du kayak, du Pédalo et du tennis. Il y a également de quoi se détendre avec piscines, jacuzzi et hamac. La chambre en elle même est basique mais suffit par rapport à l'endroit en général. Le petit dejeuner est moyen car il manque un peu d'éléments mais vous pouvez le prendre avec vu sur la mer. Le personnel est accueillant et prodigue de bon conseil pour manger. Bon sejour dans l'ensemble.

Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
REGION ILE DE FRANCE
3 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Nous avions choisi cette hôtel car nous souhaitions nous rendre à key west . Nous venions de Miami et pensions être à mi parcourt . Cependant sachez que vous êtes à 2h de key west !!! Par contre l'hôtel est à 5mn de Theater of the sea idéal si vous souhaitez nager avec les dauphins.
Les chambres sont correctes mais déco à revoir ( kitch ) n'allumez pas la clim une odeur de moisi parfumera votre chambre. Nous avions une belle vue sur la mer. L'hôtel est calme mais sans plage !!! La piscine est agréable et bien chauffée . Le petit déjà est très médiocre et il y a peu de place. Parking gratuit et wi-fi gratuite.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Menton, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Je n'y ai passé qu'une nuit et c'était suffisant. Chambre petite à la déco kitchissime, balcon entièrement fermé par une moustiquaire (c'est bien contre les moustiques mais impossible de se pencher pour regarder le paysage) - literie très petite pour un couple - petite salle de bain ou l'on ne peut rien poser, même pas une tablette - Petit déjeuner médiocre en self service dans une petite salle peu accueillante.
Le seul point positif de cet établissement c'est son emplacement en bord de mer, extérieur soigné.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Lille
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Très bon hôtel à Islamorada à 2 min de theater of the sea. les chambres sont pas mal, le tout est très correct, la piscine est bien (mais trop chaude) il y a une super vue sur la mer, mais pour se baigner c'est assez vaseux dans le fond.le petit dèj est correct mais pas exceptionnel. Pour ce que ça intéresse, il est possible de faire du jetski à la marina juste à coté pour 80$ pour 30 min et 120$ pour une heure.l'eau est magnifique, c'est un vrai bonheur...

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
MARTIGNY
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012

Nous avons choisi cet hôtel au hasard et pour une nuit ça va. Nous ne serions pas restés plus longtemps. Le petit-déjeuner était médiocre dans une salle pas très accueillante. Pour dormir ok pour rester trouver d'autres hôtels plus charmants sur Key West.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Islamorada ou ses environs
Amara Cay Resort
Hampton Inn Key Largo
N° 2 sur 17 à Key Largo
4.5 5 étoiles 2 234 avis
Postcard Inn Beach Resort & Marina at Holiday Isle
Postcard Inn Beach Resort & Mari...
N° 16 sur 20 à Islamorada
3.5 5 étoiles 1 244 avis
Cheeca Lodge & Spa
Cheeca Lodge & Spa
N° 9 sur 20 à Islamorada
4.0 5 étoiles 2 078 avis
Islander Resort, a Guy Harvey Outpost
Islander Resort, a Guy Harvey Ou...
N° 8 sur 20 à Islamorada

Vous connaissez Chesapeake Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chesapeake Beach Resort

Adresse: 83409 Overseas Highway, P.O. Box 909, Islamorada, FL 33036
Location : États-Unis > Floride > Îles Keys > Islamorada
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des complexes hôteliers à Islamorada
N°8 des hôtels en bord de mer à Islamorada
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Chesapeake Beach Resort 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Venere, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chesapeake Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chesapeake Beach Resort Islamorada, Floride
Chesapeake Beach Hotel Islamorada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chesapeake Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.