“Ne cherchez pas plus loin” 5 5 étoiles

80051 Overseas Highway, Mile Marker 80, Islamorada, FL 33036   |
N° 11 sur 20 hôtels à Islamorada
Certificat d'Excellence 2014
Charlotte, Caroline du Nord
“Ne cherchez pas plus loin”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2007

Mon mari et moi avons réservé au dernier moment un week-end au Sands of Islamorada, au mois de mars. Nous avons appelé le vendredi matin mais le propriétaire a réussi à nous trouver une chambre.
En arrivant nous avons trouvé que l’hôtel était bien entretenu et plus "Floride de jadis" que beaucoup de ceux que nous avions vus lors de nos précédents voyages aux Keys.
On nous a attribué un logement avec deux grands lits, une cuisine et un séjour. C’était propre et confortable.
Le bain à remous et la piscine sont standard, mais pendant notre séjour ils étaient propres et peu fréquentés. Il n’y a pas grand chose à dire de la plage, qui se limite à une petite bande de sable, mais s’asseoir au bord de l’eau sur les transats pour regarder les étoiles et la pleine lune était très amusant.
Nous vous conseillons absolument le Smuggler's Cove (borne kilométrique : 85.5) pour ses incroyables sandwiches au poisson, ses huîtres et ses boissons "très" économiques. Le petit déjeuner au Midway Cafe est exceptionnel, et en cet instant je repense à leurs muffins Key Lime...
Si vous cherchez un hôtel sympa et cool au îles Keys, ne cherchez pas plus loin.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Sands of Islamorada ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sands of Islamorada

Adresse: 80051 Overseas Highway, Mile Marker 80, Islamorada, FL 33036
Location : États-Unis > Floride > Îles Keys > Islamorada
Plage Kitchenette Service en chambre
N°2 des hôtels les plus économiques à Islamorada
N°7 des hôtels en bord de mer à Islamorada
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sands of Islamorada en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sands Of Islamorada Floride
Sands Of Islamorada Hotel Islamorada
Sands Hotel Islamorada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sands of Islamorada, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.