“Génial” 4 5 étoiles

79867 Overseas Highway, Islamorada, FL 33036
305-664-5256
Site Web
Classé n° 9 sur 83 restaurants à Islamorada
Conseillé pour : Pour la famille, Pour les groupes, Cuisine locale, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients
REGION ILE DE FRANCE
“Génial”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014 par mobile

Nous nous sommes régalés , c'est super copieux. J'ai pris un Burger de poisson ( yellow Fish) il était super bon, mon mari du homard également bien cuisiné ( il faut l'aimer en sauce). En dessert, nous avons pris la fameuse tarte au citron (key lime pie), super bon.
Il y a une belle terrasse avec vue sur la mer. Il est préférable de réserver.

Visité en décembre 2013

Recommandé par 83 %
“Restaurant de fruits de mer très US”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

Grand parking plein a craquer comme le restaurant mais on a eu la chance de diner au premier face a la mer. Ceviche et lobster bon et copieux , très bon service sympathique, a faire une fois

• Visité en août 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
france
“belle terrasse”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

très bon rapport qualité prix. Les plats sont très très copieux, le service et les explications impeccables. Profitez de la terrasse sur l'océan et les palmiers!

Visité en avril 2013
lyon
“Endroit sympa et bonne cuisine de la mer”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

Grand restaurant avec vue mer (pas toutes les tables...). Beaucoup de choix, les produits sont frais, les plats gouteux (pour les us) et les portions généreuses. A ne pas confondre avec un restaurant gastronomique français: homard au fromage, fruits de mer avec une sauce épicée qui cache le gôut du produit de bas. Globalement je recommande.

Visité en avril 2013
Montgeron, France
“Magique, halte obligatoire”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2013

En revenant de Key West, j'ai lancé sur le GPS : restaurant "ocean view" et il nous a conseillé ce restaurant. Vue l'heure (17:30) on a juste envisagé une collation. Le parking donne sur n plage envahie de pélicans : top pour des photos. On est monté à l'étage pensant être les premiers et là, surprise, c'était plein à craquer. Du coup on a attendu un peu et on a eu une table vue sur la mer. Repas très typé US mais poisson de grande qualité et très bien preparė. On y a passé un si bon moment que je le conseille à tous ceux qui veulent se payer un break entre Miami et Key West.

• Visité en janvier 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Lazy Days Restaurant ont aussi consulté

Islamorada, Îles Keys

Vous connaissez Lazy Days Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lazy Days Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.