“Magnifique et délicieux” 4 5 étoiles

305-664-5256
Site Web
Classé n° 7 sur 82 Restaurants à Islamorada
Certificat d'Excellence 2014
Conseillé pour : Pour la famille, Pour les groupes, Cuisine locale, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients
La Chaux-de-Fonds, Suisse
“Magnifique et délicieux”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Lieux magnifique, pour déguster de délicieux poissons, crustacés et autres viandes apprêtées avec goût en portions plus que généreuses. Staff très sympa.
Le restaurant est très souvent bondé le soir (clientèle américaine), donc il est préférable de réserver ou alors d'attendre qu'une table se libère (20 min tout au plus) car cela en vaut vraiment la peine.

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

REGION ILE DE FRANCE
“Génial”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014 par mobile

Nous nous sommes régalés , c'est super copieux. J'ai pris un Burger de poisson ( yellow Fish) il était super bon, mon mari du homard également bien cuisiné ( il faut l'aimer en sauce). En dessert, nous avons pris la fameuse tarte au citron (key lime pie), super bon.
Il y a une belle terrasse avec vue sur la mer. Il est préférable de réserver.

Visité en décembre 2013
“Restaurant de fruits de mer très US”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

Grand parking plein a craquer comme le restaurant mais on a eu la chance de diner au premier face a la mer. Ceviche et lobster bon et copieux , très bon service sympathique, a faire une fois

• Visité en août 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
france
“belle terrasse”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

très bon rapport qualité prix. Les plats sont très très copieux, le service et les explications impeccables. Profitez de la terrasse sur l'océan et les palmiers!

Visité en avril 2013
lyon
“Endroit sympa et bonne cuisine de la mer”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

Grand restaurant avec vue mer (pas toutes les tables...). Beaucoup de choix, les produits sont frais, les plats gouteux (pour les us) et les portions généreuses. A ne pas confondre avec un restaurant gastronomique français: homard au fromage, fruits de mer avec une sauce épicée qui cache le gôut du produit de bas. Globalement je recommande.

Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Lazy Days ont aussi consulté

Islamorada, Îles Keys

Vous connaissez Lazy Days ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lazy Days, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.