“Superbe cadre” 5 5 étoiles

79867 Overseas Highway, Islamorada, FL 33036
305-664-5256
Site Web
Classé n° 8 sur 80 Restaurants à Islamorada
Conseillé pour : Pour la famille, Pour les groupes, Cuisine locale, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients
“Superbe cadre”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Nous sommes tombes par hasard le midi sur ce restaurant en revenant de Key West, et sur le chemin de l'aeroport de Miami, d'ou nous rentrions en Belgique le soir meme, c'est dire si nous avions envie de faire un dernier bon repas face a l'ocean! Et bien nous n'avons pas ete deçus! Nous avons mange une delicieuse preparation de homard et de fruits de mer, les pieds dans le sable et face a l'ocean, rafraichis par une petite brise de mer!
Le serveur, Gian, a ete d'une parfaite courtoisie et a merite chaque cent de son pourboire! De plus, nous n'avons pas ete pousses dehors comme souvent dans les restos us... Cerise sur le gateau, le cafe etait un vrai expresso italien!
Bref un merveilleux dernier repas en Floride et un des meilleurs!
J'oubliais: ce n'est meme pas cher!

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Toulouse
“A ne pas manquer”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

La cuisine est très correcte (conch en particulier). L'endroit est très sympa le soir et le service rapide.

Visité en mai 2014
Marseille, France
“Non!”
1 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014 par mobile

Pas mal situé... Mais, c'est vraiment sale... J'ai croisé les cuisines, J'aurais préféré ne pas les voir...quant à mon plat "seafood" , insipide,digne de plats congelés de mauvaise qualité, immangeable ... Profondément déçue , mauvais souvenir!

Visité en avril 2014
La Chaux-de-Fonds, Suisse
“Magnifique et délicieux”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Lieux magnifique, pour déguster de délicieux poissons, crustacés et autres viandes apprêtées avec goût en portions plus que généreuses. Staff très sympa.
Le restaurant est très souvent bondé le soir (clientèle américaine), donc il est préférable de réserver ou alors d'attendre qu'une table se libère (20 min tout au plus) car cela en vaut vraiment la peine.

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
REGION ILE DE FRANCE
“Génial”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014 par mobile

Nous nous sommes régalés , c'est super copieux. J'ai pris un Burger de poisson ( yellow Fish) il était super bon, mon mari du homard également bien cuisiné ( il faut l'aimer en sauce). En dessert, nous avons pris la fameuse tarte au citron (key lime pie), super bon.
Il y a une belle terrasse avec vue sur la mer. Il est préférable de réserver.

Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Lazy Days ont aussi consulté

Islamorada, Îles Keys

Vous connaissez Lazy Days ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lazy Days, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.