“top” 4 5 étoiles

Conseillé pour : Pour la famille, Repas d'affaires, Cuisine locale, Petit prix
Liège
“top”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

Nous y avons super bien mangé ! 35 $ pour 2 personnes (salades (bien garnies !), boissons (citronnade, à volonté) et Key lime pie (excellent !!)) c'est honnête !

Visité en avril 2013

Corbeil-Essonnes, France
“Obligatoire pour manger une Key Lime Pie !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2013

Nous nous sommes arrêter à 16h pour déguster une part de Key Lime Pie... Fait maison et juste exceptionnelle !!! Je conseille celle avec du coulis de fruit rouge :-)

• Visité en janvier 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
Soignolles-en-Brie
“Excellent pour déjeuner”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2012

Ils ont le diplôme du meilleur Smoked Fish Dip (qu'on pourrait traduire par rillettes de poissons fumés) et c'est vrai : Je les ai gouttées et elles sont excellentes.
Après ça, je vous conseille le Fish Sandwich qui est très frais et très bon avec sa sauce tartare maison et ses frites maison aussi.
Comme d'habitude, les parts sont énormes. Une entrée pour 2 fait largement l'affaire.
Je trouve que le cadre ne se prête pas à un diner en couple. En revanche, c'est parfait pour un déjeuner avec un excellent rapport qualité/prix.
Je rappelle que le coca et le thé sont à volonté (contrairement à la bière... c'est dommage !)

Visité en mars 2012
Genève, Suisse
“Simple mais excellents fruits de mer”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2012

L'endroit est simple, plutôt bruyant mais la cuisine servie y est de bonne qualité. Le service est très courtois. Y avons apprécié les crevettes au curry de coco, les pâtes aux fruits de mer. Mon épouse a souhaité un sandwich - hamburger, ce qui est à éviter, car trop "sec". C'était sans doute une erreur de choisir une viande dans ce restaurant connu pour la fraîcheur de ses poissons.

• Visité en mars 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Ma's Fish Camp ont aussi consulté

Islamorada, Îles Keys

Vous connaissez Ma's Fish Camp ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ma's Fish Camp, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.