“Trop trop cher” 3 5 étoiles

Conseillé pour : Petit prix, Pour la famille, Repas d'affaires, Cuisine locale
Options : Desserts, Déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
“Trop trop cher”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

A 4 nous en avons eu pour 120 $. Franchement çà ne les valaient pas. Plats basiques, poisson du jour grillé basique avec légumes toujours aussi basiques. La key lie pie était bonne, mais un peu gelé.

• Visité en août 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Orsay, France
“Incontestablement meilleure key lime pie; mais cela se paie...surtout quand on est touristes!”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013 par mobile

Nous sommes venus expres sur avis pour gouter a la key lime pie, qui est une tuerie; le seul bemol que je mettrais est que nous avons consomer (4 personnes) des rolls / tacos plus les pies et surprise l addition a ete vraiment salee 120$ en regardant de pres on nous avait colle une gratuity a 20$....un peu cher le tip non? Cela a ete l endroit des etats unis ou le pourboire impose a ete le plus eleve; alors qu on ne peu pas dire que ce soit un restaurant gastronomique!!! Mais voila on etait des touristes bons a etre pigeonnes....

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Liège
“top”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

Nous y avons super bien mangé ! 35 $ pour 2 personnes (salades (bien garnies !), boissons (citronnade, à volonté) et Key lime pie (excellent !!)) c'est honnête !

Visité en avril 2013
Corbeil-Essonnes, France
“Obligatoire pour manger une Key Lime Pie !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2013

Nous nous sommes arrêter à 16h pour déguster une part de Key Lime Pie... Fait maison et juste exceptionnelle !!! Je conseille celle avec du coulis de fruit rouge :-)

• Visité en janvier 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
Soignolles-en-Brie
“Excellent pour déjeuner”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2012

Ils ont le diplôme du meilleur Smoked Fish Dip (qu'on pourrait traduire par rillettes de poissons fumés) et c'est vrai : Je les ai gouttées et elles sont excellentes.
Après ça, je vous conseille le Fish Sandwich qui est très frais et très bon avec sa sauce tartare maison et ses frites maison aussi.
Comme d'habitude, les parts sont énormes. Une entrée pour 2 fait largement l'affaire.
Je trouve que le cadre ne se prête pas à un diner en couple. En revanche, c'est parfait pour un déjeuner avec un excellent rapport qualité/prix.
Je rappelle que le coca et le thé sont à volonté (contrairement à la bière... c'est dommage !)

Visité en mars 2012

Les voyageurs ayant consulté Ma's Fish Camp ont aussi consulté

Islamorada, Îles Keys

Vous connaissez Ma's Fish Camp ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ma's Fish Camp, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.