“Ambiance décontracte et design, une bonne étape” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   84001 Overseas Hwy, Islamorada, FL 33036   |
Offres de l'hôtel
N° 17 sur 20 hôtels à Islamorada
Guérande, France
“Ambiance décontracte et design, une bonne étape”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2013

Nous rentrons juste de notre séjour dans les Keys
Consultant moi-même les avis des autres internautes, je tiens à partager mes expériences de voyages pour aider et conseiller les futurs voyageurs.
Cet hôtel est dans son ensemble très bien, l'accueil y est très professionnel, le service parfait, la plage, bien que artificielle, très agréable, tout est étudier pour que votre séjour soit des plus agréables, enfants y compris avec un espace qui leur est dédié. Islamorada est un haut lieu de rdv de pêche, alors c'est l'occasion de vous laisser tenter car passé cette étape, les prix montent en flêche !
le seul bémole, un seul snack (dit resto) du complexe, qui pourrait être plus accueillant et plus diversifiant, mais reste tout à fait passable surtout pour son emplacement "on the beach".

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Charenton-le-Pont, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013

2 nuits vraiment sympathiques dans cet hôtel confortable. Nous n étions pas la bas un week-end, nous avons été franchement au calme. Il y a beaucoup de bar dans le resort mais malheureusement aucun de vraiment sympathique en dépit du cadre.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012 par mobile

Un endroit paradisiaque, piscine sur la mer, plage sublime, eau transparente, activité au alentour.... Tout est la !!!
Petit déj sur le pier mais non compris dans le prix de la chambre qui est déjà honereuse mais bon.

Séjour du août 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2012

Cet hôtel est très bien placé avec un emplacement central pour passer quelques jours dans les keys. L’équipe est plutôt très accueillante. La rénovation des chambres au gout du jour mais malheureusement partiellement en particulier les portes d'entrée des chambres ainsi que les salles de bain robinetterie, baignoire et lavabos sont "d'époque" dommage...
Nous avions loué 2 chambres , une était équipe d'un frigo l'autre pas...???
Le plus gênant a été le bruit la nuit pendant le week end. Cet hôtel est assez mal insonorisé et même si vous êtes éloignés des bars environnant, l’accès au parc devant l’océan étant libre tout le monde peut s'y promener et discuter tranquillement devant vos chambres.
Le Raw bar est plutôt très sympa situe au bord de l'eau, par contre éviter absolument la location des bateaux sans skipper pour vous promener dans le lagon car l’état des bateaux est déplorable limite sécuritaire.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Postcard Inn Beach Resort & Marina at Holiday Isle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Postcard Inn Beach Resort & Marina at Holiday Isle

Adresse: 84001 Overseas Hwy, Islamorada, FL 33036
Location : États-Unis > Floride > Îles Keys > Islamorada
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°6 des complexes hôteliers à Islamorada
N°12 des hôtels en bord de mer à Islamorada
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Postcard Inn Beach Resort & Marina at Holiday Isle 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, ebookers.fr, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Postcard Inn Beach Resort & Marina at Holiday Isle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Postcard Inn Beach Resort & Marina At Holiday Isle Islamorada, Floride
Holiday Isle Resorts & Marina Hotel Islamorada
Holiday Isle Resorts And Marina
Holiday Isle Hotel Islamorada
Holiday Isle Islamorada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Postcard Inn Beach Resort & Marina at Holiday Isle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.