“Escale parfaite” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Petit hôtel   |   80401 Old Highway, Islamorada, FL 33036   |
Pointe Noire, Congo-Brazzaville
“Escale parfaite”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Sur la route de Key West nous nous sommes arrêtés au pines and palms resort. Une bonne idée puisque l accueil est parfait. On nous a changés notre réservation à la dernière minute. Des chambres coquettes et une piscine de bord de mer. On peut juste regretter une odeur d ammoniaque due à la décomposition des algues mais c est un phénomène qui touche l ensemble de l archipel. Une adresse à recommander.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Petite halte - sur la route des Keys : accueil chaleureux. La vue est splendide, les chambres sont supers mignonnes, cosy et typiques américaines : petite cuisine américaines, avec percolateur, café, serviettes... salon agréable TV et seconde pièce avec chambre. seule hic : minuscule salle de bain mais cela n'enlève rien au charme!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Nous avons passé une nuit dans cet endroit. Nous étions dans une vraie maison de poupées... Le jardin est paradisiaque et parfaitement tenu. Le bar près de la piscine est idéal. Les hôtes sont aux petits soins et mon verre était rempli en permanence sans même le demander !!! ;)) A ne pas rater si vous par là...

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Ambon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Un accueil irréprochable, tout est soigné, léché, ratissé, "verduré"..
La piscine est proche de la mer, nous avons passé un moment tendre et doux, chouchouté par l'équipe attentionnée de cette structure à dimension humaine.
Le petit Dej au Green Turtle, le dîner au "Pierre ", le bain avec les dauphins au "Theater" : il y a de quoi passer des moments agréables, et plus .. Je recommande chaudement

Astuce pour la chambre : Proche plage, on n'entend pas la route
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
La Chaux-de-Fonds, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Joli petit complexe de bungalows, bon accueil et gestion familiale. On a plus l'impression d'être dans un petit village de vacances que dans un hôtel. Bungalows propres et bien agencés. Idéal pour les familles. Pour les amateurs de grillades, le staff met des barbecue à disposition gratuitement. Belle piscine avec bar (barman très sympa). La plage de l'hôtel n'est pas forcément sont point fort, mais il y'a d'autres plages magnifiques à seulement quelques kilomètres (Anne's Beach par exemple).
Plusieurs bons restaurants à proximité. Je vous recommande le Green Turtle pour ses délicieux petits déjeuners et le Lazy Days pour son cadre idyllique et ses mets aux poissons et crustacés. Toujours très prisé le soir, donc n'hésitez pas à réserver ou patienter une vingtaine de minutes pour avoir une table !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Ile de France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Nous avons été logés dans un bungalow de tout confort, avec de grandes ptèces parfaitement agencées et meublées, suite parentale avec terrasse, 2 autres chambres grans sejour avec cuisine...américaine, petite terrasse à l'avant idéale pour l'apéro (les Key Lime sont disponibles à volonté à l'accueil, trés sympa!).
Effectivement la vue sur la mer n'est pas directe, mais l'accés y est facile, juste à 50 m du bungalow, petite piscine sur la mer et un ponton pour accéder à la mer.. magnifique vue et plage avec cocotiers, hamacs...le rêve.
Juste prévoir de faire ses courses à l'avance pour profiter du bungalow et de sa cuisine car les magasins ne sont pas légion dans le coin.
Le seul regret : n'y avoir passer qu'une nuit!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Amiens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2012

Complexe très agréable l’accueil et sympathique et professionnel Les chambres sont spacieuses propres décorées avec goût et très bien équipées (seuls critique la salle de bain minuscule et sans aération) - Place de parking à l intérieur du complexe - le seul soucis est la vue sur mer - nous étions logés au premier étage du bungalow ou effectivement nous apercevions la mer au dessus des toits des autre bungalow un peu déçus cela explique le très bien pas l excellent

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux