“Une super expérience pour mes ados, un pur moment de bonheur.” 5 5 étoiles

Classé n° 39 sur 103 activités à Islamorada
Attraction Details
Beauzelle, France
3 avis sur les activités
“Une super expérience pour mes ados, un pur moment de bonheur.”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

Une super expérience pour mes deux ados 13 et 16 ans, ils en parlent encore avec les yeux qui pétillent.
Un pur moment de bonheur, de liberté pour ce vol en tandem avec un super prof très professionnel (Scot), en toute sécurité. Trois personnes pour que tout ce passe bien : un pilote pour le bateau, une personne pour manœuvrer le treuil de remorquage et préparer le départ (Mary Ann), et le pilote du delta. C'est une activité un peu chère mais inoubliable. On ne vit qu'une fois, alors allez-y les yeux grands ouverts pour profiter du spectacle. Ils limites à 6 personnes en plus de l'équipage sur le bateau. J'y ai été en accompagnant moyennant le payement de ma place 25$, j'ai pu prendre les photos et assister au bonheur de mes enfants. Merci à Mary Ann et Scot.

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Paradise Hang Gliding ont aussi consulté

Islamorada, Îles Keys

Vous connaissez Paradise Hang Gliding ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Paradise Hang Gliding, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Paradise Hang Gliding a été ajouté à vos Favoris