“Notre meilleur hôtel durant nos 2 semaines de vacances en Floride” 5 5 étoiles

Drop Anchor Resort
3.0 sur 5 Motel   |   84959 Overseas Hwy, Islamorada, FL 33036   |
N° 6 sur 20 hôtels à Islamorada
Lille
“Notre meilleur hôtel durant nos 2 semaines de vacances en Floride”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Le Drop Anchor Resort est un petit paradis sur terre !
16 chambres en tout et pour tout, mais chacune personnalisée, et placée dans un endroit idyllique.
Le long de l'US1, mais suffisamment éloigné pour ne pas être dérangé par le bruit, cet hôtel est en fait un assortiment de petits appartements aux couleurs pastels, au milieu d'un jardin de sable blanc et de cocotiers.
Des tables extérieures permettent de manger ou boire un coup au milieu des hamacs disposés paresseusement ça et là...
Une petite piscine avec vue sur la mer permet de se rafraichir tranquillement.
Ok, pas de plage qui permette de tremper les pieds dans la mer, mais il n'y a que 2 plages dans toutes les keys !
Nous avions la chambre 16, une suite de 2 chambres avec un salon/cuisine, et une petite salle de bains.
Certes, la climatisation fait du bruit, les installations électriques sont un peu vétustes et il n'y a pas de salle pour prendre le petit déjeuner, et le tarif un peu cher pour les prestations.
Mais ce n'est rien comparé au charme de l'endroit qui donne envie de se poser et de farnienter...
Des barbecues sont même à disposition devant la porte d'entrée pour se préparer des grillades.
Nous avons dégusté des donuts au petit matin à l'extérieur sur les tables posées sur le sable.
Un vrai bonheur...
Qui plus est, le couple de propriétaires est adorable !
C'est bien simple, nos 3 filles voulaient rester là 15 jours !

Un souvenir inoubliable. Si nous en avons l'occasion, nous reviendrons certainement.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

3 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013 par mobile

Notre avis sur l'hôtel est plutôt mitigé. En fait pour 200$ la nuit nous nous attendions à d'autres prestations. Mais surtout à ce que la desçription corresponde plus à ce que nous allions trouver. À notre grande surprise, il n'y a pas de plage, mais uniquement un quai. Ce qui était une grande déception pour les enfants car aucune possibilité de se baigner. Le sol est recouvert de sable, des hamacs doubles sont dispersés dans le jardin, des tables, BBQ, transats donnent un air bohème au lieu. Quant à la piscine, nous l'avons trouvée trop froide pour nous y baigner, et nous ne devions pas être les seuls, car il n'y avait personne. Nous avions la chambre 10, à l'étage. Fonctionnelle pour 2adultes et 2 enfants. Toutefois, la salle de bain est minuscule, rien pour y poser ses affaires de toilette, impossible de prendre un bain (écriteau). La cuisine est équipée d'une cuisinière, frigidaire avec congélateur... Mais il manque de vaisselle, ( 4 assiettes, 4 verres, 4 couverts...) pas de lave vaisselle, et nous avons du tout relaver car il y avait des résidus dans les casseroles... par contre la chambre, elle était très propre, tout comme les parties communes et les extérieurs. Nous avons du couper la climatisation la nuit car trop bruyante. Il n'y a pas de laverie dans l'hôtel. Ce qui nous a le plus étonné, était la vue depuis notre balcon, sur les poubelles, outils de jardin et une caravane (trail). Proche de la 1, nous n'avons pas été dérangé par le bruit de la circulation. Hôtel côté Océan Atlantique.

Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Drop Anchor Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Drop Anchor Resort

Adresse: 84959 Overseas Hwy, Islamorada, FL 33036
Location : États-Unis > Floride > Îles Keys > Islamorada
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Piscine Accès handicapés
N° 6 sur 20 hôtels à Islamorada
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Drop Anchor Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Drop Anchor Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Drop Anchor Resort Islamorada, Floride
Drop Anchor Hotel Islamorada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Drop Anchor Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.