“Un diner sur la plage un peu cher peut-être” 4 5 étoiles

Site Web
Classé n° 17 sur 84 Restaurants à Islamorada
Catégorie de prix : USD 20 - USD 35
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Pour les grandes occasions
Options : Déjeuner, Petit-déjeuner, Dîner, Desserts, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Terrasse extérieure, Sur réservation
Soignolles-en-Brie
“Un diner sur la plage un peu cher peut-être”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2012

L'endroit est très joli. La plage est correctement orientée pour un coucher de soleil romantique. vous n'êtes d'ailleurs pas obligés de manger sur place, vous pouvez tout simplement prendre un verre (je conseille le mojito) et attendre le coucher de soleil assis sur l'un des fauteuils en bois à votre disposition sur la plage.
La cuisine est très bonne, un peu du type de celle que l'on trouve dans certains nouveaux restaurants branchés qui associent vieilles recettes et préparations et dressage de l'assiette revisités.
Nous avons beaucoup apréciés les tapas que nous avons pris (4 pour 2 et c'était déjà trop).
Il faut quand même compter entre 100 et 150$ pour 2 personnes...
On peut manger très bon pour moins cher sur Islamorada (exemple : le Green Turtle) mais on a pas forcement le coté diner romantioque sur la plage avec le coucher de soleil.
Ils ne prennent les réservations que pour le soir même. Les tables sur la plage sont prises d'assaut avant 17h30.

Visité en mars 2012

Les voyageurs ayant consulté Morada Bay ont aussi consulté

Islamorada, Îles Keys

Vous connaissez Morada Bay ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Morada Bay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.