“Beau cadre mais nourriture moyenne” 3 5 étoiles

Classé n° 31 sur 84 Restaurants à Islamorada
Cuisines : fruits de mer
Conseillé pour : Pour la famille
Palaiseau, France
“Beau cadre mais nourriture moyenne”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013 par mobile

A la recherche d'un restaurant de poisson - les fameux seafood - nous avons décidé de nous poser dans ce restaurant pour diner. Le premier contact n'est pas super accueillant car nous sommes reçu par une réceptionniste qui en plus d'avoir un accent prononcé, avait surtout la bouche pleine....l'association des deux était catastrophique. Néanmoins, nous trouvons une table et regardons la carte. Peut être était ce du au fait que nous étions un dimanche et qu'il était 21H mais le service laissait à désirer. Les plats sont arrivés et nous avons ni été déçus ni surpris....un restaurant quelconque, rien d'exceptionnel. La nourriture est bonne mais sans plus. La seule surprise est venue de l'addition 80$ (tip inclus) pour 4.

Visité en avril 2013

Bruxelles, Belgique
“Situation magnifique”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2012

On est installés au bord de l'eau et si on y arrive pour 13 heures on peut même assister au repas des requins et tarpons. Mais ne croyez pas que vous allez y manger correctement! Cher et pas bon. Choisissez quelque chose de basique pour profiter de l'endroit.

Visité en décembre 2012
strasbourg
“pause incontournable sur la route de key west”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2010

un endroit à voir absolument, cadre magnifique avec des énormes poissons, plein d'oiseaux... etc...

la nourriture est bonne mais rien d'extraordinaire quoique bien servi, 2 ans de suite qu'on s'y arrête avec plaisir...

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Islamorada Fish Company ont aussi consulté

Islamorada, Îles Keys

Vous connaissez Islamorada Fish Company ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Islamorada Fish Company, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.