“Séjour médiocre” 2 5 étoiles
Avis sur La Siesta Resort & Marina

La Siesta Resort & Marina a été ajouté à vos Favoris
La Siesta Resort & Marina
3.0 sur 5 Motel   |   80241 Overseas Highway, Mile Marker 80.5 Oceanside, Islamorada, FL 33036   |
Offres de l'hôtel
Classé n°16 sur 20 hôtels à Islamorada
“Séjour médiocre”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2014

Hotel à la propreté douteuse, réceptionniste arrogante, paiement de 18 $ par jour pour les activités alors qu'il n'y a que la bicyclette, les cannes à pêche sont cassées, le responsable des autres activités comme le kayak est toujours absent... et la cerise sur le gâteau, notre car ne devait nous prendre qu'à 19 heures, nous avons gentiment demandé de rester jusqu'à 14h, quitter la chambre et rester dans l'hotel, cela nous a été formellement interdit nous avons été obligé de payer 60 $ + la taxe pour pouvoir rester dans la chambre jusqu'à 15 h alors que l'hôtel est vide... bref hotel à déconseiller mauvaise expérience

Séjour du août 2014 - voyage en famille

1 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2013

Sejour en famille du 27 decembre au 1 janvier 2013. Quelle deception ! Les chambres sont plutot rustiques mais surtout tres tres sales. Malgre nos relances quotidiennes, le menage etait desastreux. Pour la partie commune meme combat au point que nous avons evite la piscine. Le petit dejeuner est catastrophique. Tout est de mauvaise qualite. Oui la vue et splendide mais c est le cas de tous les etablissements ocean side ou bay side dans les keys. A eviter !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Islamorada

Vous connaissez La Siesta Resort & Marina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Siesta Resort & Marina

Adresse: 80241 Overseas Highway, Mile Marker 80.5 Oceanside, Islamorada, FL 33036
Location : États-Unis > Floride > Îles Keys > Islamorada
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés
N°11 des hôtels en bord de mer à Islamorada
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Siesta Resort & Marina 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, EasyToBook, Odigeo, ebookers.fr, Venere, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Siesta Resort & Marina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Siesta Resort & Marina Islamorada, Floride
La Siesta Resort & Marina Hotel Islamorada
La Siesta Resort And Marina

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Siesta Resort & Marina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.