“Limite” 2 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Argent
Versailles, France
“Limite”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2010

Climatisation très ancienne, très bruyante, et fonctionnant très mal. Literie en fin de vie (les ressorts dans le dos !). Pas de ménage pendant tout notre séjour. Par contre, le couple de propriétaires était très sympathique et toujours prêt à fournir une information. Très jolie piscine qui a beaucoup plu aux enfants.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Ft.Myers Fl.
1 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2008

Leurs prix sont dingues. J'ai gâché mon argent pour des miettes dans les tiroirs, des bonbons et des clous sous les lits. Il y avait des bestioles qui couraient partout: des lézards, des fourmis et je ne pas quoi d'autre. Pas rénové depuis les années 60. La climatisation ne fonctionnait pas. Cet endroit est effrayant. J'avais peur de mettre mon chien par terre. La propreté de la salle de bain? Je gagne ma vie avec le nettoyage, et cet endroit n'était même pas assez propre pour un chien.

Copenhagen
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2008

Ma femme et moi sommes partis explorer la Floride, sans itinéraire précis. Au départ, le Coconut Cove d’Islamorada ne devait être qu’une étape parmi d’autres de notre voyage, mais nous avons fini par y passer la majeure partie de nos vacances. A un certain moment nous avons essayé de partir pour poursuivre notre périple, mais nous sommes revenus le jour-même !
Quand nous voyageons, nous n’avons pas coutume de rester longtemps au même endroit, mais le Coconut Cove représentait en fait tout ce que nous cherchions à ce moment-là.
Quand je choisis les lieux où je vais séjourner, je prends en compte les priorités suivantes :
- la fourchette de prix (est-elle compatible avec mon budget ?)
- la propreté (est-ce raisonnablement propre ?)
- les gens (est-ce que j’apprécierai ceux avec qui je suis susceptible d’entrer en contact ?)
- les équipements (comment sont la chambre et les aménagements ?)
- le lieu (où est-ce situé, que peut-on faire sur place ?)
Eh bien le Coconut Cove répondait totalement à tous mes critères. Les gens sont fantastiques et il y a énormément de choses à faire dans les environs. Pour faire court, si vous allez aux Florida Keys, c’est là qu’il faut loger ! Le complexe convient aux couples comme aux familles. Nous y sommes allés en couple, mais nous y retournerions volontiers avec nos enfants. Il y a de la place pour tout le monde. Ils organisent aussi des mariages, dont ils sont très fiers, alors si vous avez l’intention de vous marier en Floride, ne cherchez plus. Ah, au fait... les propriétaires m’ont dit qu’ils faisaient aussi des “renouvellements de vœux de mariage”.

Marco Island
1 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2007

La direction est nulle. Les murs sont fins comme du carton, on a eu droit à un bébé qui pleurait d’un côté, une femme qui couinait de l’autre et à un homme qui ronflait, pour couronner notre nuit d’insomnie. Le directeur nous a dit qu’on pouvait laisser nos scooters de mer sur la jetée, mais a omis de nous dire qu’à notre réveil nous pourrions en trouver un endommagé (sa réaction : « Désolé, nous ne sommes pas responsables de la jetée »). Nous n’avons pas reçu la moindre compensation pour toutes nos réclamations, la seule réponse a été : nous adorons notre complexe.
Vous êtes prévenus... Ah oui, c’est vrai que la piscine est belle. Mais nous avons été très déçus, et mieux vaut ne pas être allergique aux chats.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Coconut Cove Resort and Marina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Coconut Cove Resort and Marina

Adresse: 84801 Overseas Hwy, Islamorada, FL 33036
Location : États-Unis > Floride > Îles Keys > Islamorada
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à Islamorada
N°7 des hôtels en bord de mer à Islamorada
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Coconut Cove Resort and Marina 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Coconut Cove Resort and Marina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Coconut Cove Resort And Marina Islamorada, Floride
Coconut Cove Resort And Marina Hotel Islamorada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Coconut Cove Resort and Marina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.