“Il y a mieux !” 3 5 étoiles

+1 305-664-5556
Site Web
Classé n° 20 sur 85 Restaurants à Islamorada
Catégorie de prix : USD 15 - USD 40
Conseillé pour : Romantique, Pour les grandes occasions, Repas d'affaires, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Pays Basque, France
“Il y a mieux !”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2011

En revenant de Key West hier soir, nous nous sommes arrêtés tout à fait par hasard dans ce restaurant.
Nous avons été installés provisoirement à une table pas très confortable, en attendant qu'une table plus appropriée se libère.
La table à côté de nous s'est libérée, et nous attendions que l'on nous propose de changer de place. Mais rien !
Nous avons demandé à la serveuse qu'on nous change de table, la responsable est venue en nous disant que ce n'était pas possible par ce que ce n'était pas la même section !!! Comme nous menaçions de partir, nous avons eu finalementt la bonne table, mais de mauvaise gâce.
Le restaurant est très bruyant, mais est plutôt agréable.
Quant à la nourriture, ce n'est pas mauvais, (nous avons tous commandé des plats japonais : sushis, rolls, sashimis) mais cela n'a rien à voir avec de la vraie cuisine japonaise.

• Visité en juillet 2011
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Kaiyo Grill ont aussi consulté

Islamorada, Îles Keys

Vous connaissez Kaiyo Grill ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kaiyo Grill, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.