“Décevant ne pas réserve cet hotel” 1 5 étoiles

Days Inn & Suites Islamorada
2.0 sur 5 Motel   |   82749 Overseas Highway, Islamorada, FL 33036   |
Classé n°20 sur 20 hôtels à Islamorada
PIERREPONT SUR AVRE
“Décevant ne pas réserve cet hotel”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2012 par mobile

Nous avons réserve cet hotel sur expédia pour 5 personnes 3 adultes 2 enfants pour le 24/12/2011 et le 25/12/2011
Nous avons été bien acceuilli pour un mr d un certain âge
Nous avons donner notre numéro de reservation et la sa a commencer a se gâter pas de chambre pour 5 mais 4 seulement
Après discussion ce monsieur nous a dit qu il ajoute un lit d appoint ( pas de problème)
Quand il nous a donner les clés et le n° de la chambre
Nous nous sommes retrouve avec une chambre qui ête dans la cour( a fuir)
Chambre qui donner sur la route très sombre qui sentais le désinfectant une horreur
Carreaux de faïence dans la salle de bain cassée
Une piscine ête annonce( quand nous sommes aller voir il y avait une pancarte indiquant que l hotel possede des animaux de compagnie chats et iguane)ce qui n étais pas indiquer c est que les chats et iguane pouver accèder a la piscine il y avait des excrément autour de celle ci et vu la taille de ceux ci il n avait pas étais fait par un chat.
Une plage étais annonce mais excepte être au bord de l eau au bout de l hotel cela ne ressembler en rien a une plage
Ayant voulu prendre une douche mauvaise surprise pas d eau chaude
Je suis aller voir a la réception pour avoir une explication le mr ma dit qu il n y pouvais rien
Donc nous avons écourte notre séjour malgré le fait que nous avions paye 2 nuits et que nous y avions dormis qu une seule et que la clim faisait un bruit d enfer
En d autre termes a vouloir du low cost on en a pour son argent
Je déconseille cet hotel qui devrais ne plus faire parti des catalogues des tours operators
Surtout ne vous y arrêtez pas

• Séjour du décembre 2011

france, oise, le plessis belleville
3 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2011

Nous avons pris cet hôtel sur la route pour notre virée vers key west. Stacy la réceptionniste est très sympa, et nous a conseillé un bon resto pour le soir même. L hôtel est moyen, situe face à l océan mais c est un immeuble assez vieux, qui mériterai un peu de rénovation. Nous n avons pas profite de la plage, donc pas d avis. En ce qui concerne le petit dej, il s agit de muffins, café, jus orange, céréales et fruit (banane ou orange). En résumé, valable pour une étape.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Days Inn & Suites Islamorada ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Days Inn & Suites Islamorada

Adresse: 82749 Overseas Highway, Islamorada, FL 33036
Location : États-Unis > Floride > Îles Keys > Islamorada
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°20 sur 20 hôtels à Islamorada
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Days Inn & Suites Islamorada 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Venere, TripOnline SA, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Days Inn & Suites Islamorada en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Days Inn & Suites Islamorada Floride
Days Inn And Suites Islamorada
Days Inn & Suites Islamorada Hotel Islamorada
Days Inn Hotel Islamorada
Days Inn Islamorada
Islamorada Days Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Days Inn & Suites Islamorada, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.